Anaëlle Anglais signe à Saint-Étienne !
La défenseure centrale de 23 ans rejoint les Vertes en provenance d'Albi.
Corrézienne de naissance, Anaëlle Anglais débute le football à l’âge de 5 ans et intègre le Pôle Espoirs de Toulouse dix ans plus tard. En Occitanie, elle évolue au sein du club de Muret. Elle passe ensuite quatre ans à Montpellier où elle intègre l’équipe U19 National avant de rejoindre Montauban durant deux saisons, puis Albi la saison dernière (D2). La défenseure centrale qui peut également évoluer sur le côté a connu la sélection nationale avec 3 rencontres disputées sous le maillot de l'Équipe de France U17.
Elle est la septième recrue estivale des Vertes après Élise Legrout, Chloé Marty, Chloé Tapia, Tanya Romanenko, Peyton DePriest et Mariah Powers.
Anaëlle Anglais : "Je suis très fière de signer dans ce club mythique. J'ai hâte de commencer cette nouvelle saison pour remplir l’objectif du club. Saint-Étienne m’évoque beaucoup de choses et je suis heureuse de rejoindre ce projet ambitieux."
Laurent Mortel, entraîneur de l'ASSE : "Anaëlle est une joueuse polyvalente capable d'évoluer dans l'axe ou sur un côté. Formée à Montpellier, passée par l'équipe de France U17, elle a de l'expérience du haut de ses 23 ans. Elle va nous apporter toute sa connaissance de la Division 2."
Derniers articles
Noélie Chovin en demi-finale de l'Euro U17 !
mar. 12 mai à 09h30
Yannick Chandioux : "C'est un résumé de notre saison"
mer. 06 mai à 21h57
Trente secondes de trop relèguent les Vertes
mer. 06 mai à 19h14
Le match des Vertes en live vidéo !
mer. 06 mai à 16h42
La XI des Vertes pour la réception de Fleury !
mer. 06 mai à 16h05
Tout savoir avant votre venue au stade Salif-Keita !
mer. 06 mai à 08h30
Les 18 Vertes convoquées pour le dernier match de la saison !
mar. 05 mai à 18h45
Yannick Chandioux : "On fait ce métier pour vivre ce genre d'émotions !"
mar. 05 mai à 16h11
ASSE - Fleury, J-1 !
mar. 05 mai à 11h20
Noélie Chovin sélectionnée pour l'Euro U17 !
dim. 03 mai à 11h54










