Peyton DePriest s'engage avec l'ASSE
L’attaquante américaine de 22 ans signe son premier contrat professionnel en faveur de l'AS Saint-Étienne.
Native de Bowling Green dans le Kentucky, Peyton DePriest quitte les États-Unis pour la première fois en rejoignant le Forez. Après avoir joué pour le Tennessee Soccer club entre 2010 et 2017, elle rejoint l’université de Middle Tennessee où sa finition et son aisance en un contre un sont remarquées. Avec son équipe des Blue Riders, elle a marqué 12 buts et délivré 4 passes décisives en 19 rencontres la saison passée.
La page de son parcours universitaire tournée, l'attaquante paraphe son premier contrat professionnel avec l'AS Saint-Étienne.
Peyton Depriest : "Je suis très excitée de commencer avec mon premier contrat professionnel. Je suis très reconnaissante envers le coach et le staff. C’est la première fois que je voyage et vis dans un autre pays que les USA. Je sais que Saint-Étienne est un club historique où les équipes masculines et féminines sont performantes."
Laurent Mortel, entraîneur de l'ASSE : "Peyton est une attaquante axiale, capable de répéter les efforts. Elle a une grosse capacité de percussion et un vrai sens du but. C'est une première expérience en France pour elle, on va s'atteler pour que son intégration se passe très bien."

Derniers articles
Le résumé vidéo de la victoire des Vertes en Coupe LFFP !
lun. 28 sept. à 11h00
La victoire des Vertes, en images !
dim. 27 sept. à 11h44
Yannick Chandioux : "Les entrantes ont apporté le plus que j'attendais."
sam. 26 sept. à 17h38
Les Vertes s'imposent face à Nantes !
sam. 26 sept. à 16h25
Le XI des Vertes pour affronter Nantes !
sam. 26 sept. à 13h00
Le match des Vertes en live vidéo !
sam. 26 sept. à 11h43
Tout savoir avant votre venue au Salif' !
sam. 26 sept. à 10h18
Récupérez vos places pour ASSE - Nantes en Coupe LFFP !
jeu. 24 sept. à 09h28
Le résumé vidéo du succès à Bourges
lun. 21 sept. à 22h12
La victoire des Vertes, en images !
lun. 21 sept. à 11h57









