D1 Arkema Féminines Samedi 31 Juil. 2021 à 11h12

Premier test en vue pour les Vertes !

Ce samedi (15h), les Stéphanoises débutent leur campagne de préparation par un match face au Racing Strasbourg. Après de longs mois sans confrontation et l’annonce de leur montée en D1, cette première rencontre permettra à l’ASSE de se situer.

Ce ne sera pas encore l’adrénaline de la compétition mais ce samedi après-midi à Lons-le-Saunier (15h), les féminines de l’ASSE vont retrouver les joies d’un match football. Privées d’opposition officielle depuis la fin du mois d’octobre 2020, les Vertes, qui ont été promues en D1 Arkéma sur décision administrative, rechausseront les crampons face au Racing Club Strasbourg. L’occasion de mesurer leur état de forme physique mais aussi et surtout de préparation.


Ce premier test de la préparation estivale des féminines, qui en comprendra quatre, permettra en effet à Jérôme Bonnet d’offrir du temps de jeu à l’ensemble de son groupe. Trouver des marques, incorporer Maryne Gignoux, Maud Antoine et Élise Bonnet, les trois premières recrues au projet de jeu et mettre en place les schémas préférentiels seront les objectifs de ce premier galop d’essai ligérien dans le Jura.


1er match de préparation

Racing Strasbourg (D2) - ASSE

Samedi 31 juillet (15h), stade municipal de Lons-le-Saunier


Fil infos

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire