Ole Selnaes et Robert Beric sur le pont!

Ole Selnaes et Robert Beric sur le pont!

Après s'être affrontés vendredi dernier, les deux internationaux de l'ASSE disputent ce lundi soir le deuxième et dernier match au programme de leur trêve internationale.

Pros Lundi 19 Novembre 2018 à 17h54

Le duel à distance continue pour Ole Selnaes et Robert Beric. Après s'être neutralisés vendredi dernier à l'occasion de la rencontre Norvège-Slovénie (1-1) comptant pour la 5e journée de Ligue des Nations (Ligue C, Groupe 3), les deux internationaux stéphanois disputent ce lundi soir (20h45) leur dernier match avec leur équipe nationale avant de retrouver le Forez en vue du derby.

Alors que la Norvège d'Ole Selnaes se déplace à Chypre, la Slovénie de Robert Beric jouera quant à elle en Bulgarie et, malgré la distance qui les sépare, les deux coéquipiers de l'ASSE pourraient bien s'aider. En effet, une victoire de la Norvège contre Chypre permettrait à la fois aux coéquipiers d'Ole Selnaes d'assurer leur première place et de laisser une chance à la Slovénie de quitter la dernière place du groupe. Il faudra pour cela que les coéquipiers de Robert Beric s'imposent, dans le même temps, face à la Bulgarie (2e, 10pts) qui menace, de son côté, le statut de leader des Norvégiens.


Ligue C, groupe 3: le programme

Chypre - Norvège: lundi 19 novembre à Nicosie (20h45)
Bulgarie - Slovénie: lundi 19 novembre à Sofia (20h45)

>Le programme des internationaux de l'ASSE

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :