Robert Beric et Ole Selnaes se quittent bons amis

Robert Beric et Ole Selnaes se quittent bons amis

La Slovénie et la Norvège ont partagé les points, ce vendredi, en Ligue des Nations (1-1).

Pros Samedi 17 Novembre 2018 à 11h39

Le duel entre Stéphanois qui s’est déroulé à Ljubljana, ce vendredi soir, a débouché sur un match nul. La Slovénie de Robert Beric et la Norvége d’Ole Selnaes n’ont pas réussi à se départager et les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1.

Les Slovènes, à la recherche d’un premier succès en Ligue des Nations, ont longtemps cru l’emporter après avoir ouvert le score en première période. Sur le banc au coup d’envoi, Robert Beric est entré à vingt minutes du terme. Le numéro 27 de l’ASSE a marqué d’une tête rageuse mais son but a finalement été refusé pour une position de hors-jeu. Derrière, la Norvége d’Ole Selnaes, titulaire au milieu de terrain, a égalisé plutôt logiquement en fin de rencontre.

Avec ce point pris, Ole Selnaes et les siens conservent la première place de leur groupe. Un bien qu’ils tenteront de garder lundi soir, à Chypre. Robert Beric et ses coéquipiers, eux, restent derniers de leur poule et auront une dernière occasion de bien finir en début de semaine, face à la Bulgarie.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :