N2 : entretenir la dynamique

N2 : entretenir la dynamique

Ce samedi (18h), la réserve professionnelle stéphanoise se déplace avec l'objectif de signer un résultat positif dans la citadelle vendéenne de Les Herbiers (4e).

Formation Vendredi 15 Mars 2019 à 13h44

Grâce à sa victoire face à Colomiers (1-0) le week-end dernier, la réserve professionnelle a retrouvé la première partie du tableau de National 2. Désormais 7e et toujours meilleure équipe offensive de leur poule, Laurent Batlles souhaite maintenir le cap malgré le groupe remanié qu'il emmènera avec lui en Vendée pour affronter Les Herbiers. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que le technicien s'attend à un match disputé face au finaliste de la Coupe de France 2018 qui reste sur cinq victoires consécutives sur la pelouse de Massabielle.


Tout le monde a la possibilité de jouer et de se montrer.

"Il va falloir montrer beaucoup de solidarité et de maturité pour revenir avec au moins un point de ce déplacement compliqué, lance le technicien, car l'objectif est de rester sur une dynamique positive, après le grand pas qu'on a fait au classement. On se présentera aux Herbiers avec un groupe rajeuni mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette saison. Entre les impératifs de l'équipe professionnelle et les besoins de la Coupe de Gambardella, tout le monde a la possibilité de jouer et de se montrer, observe l'ancien pro. Dans le même contexte, à Blois (victoire 1-4), des joueurs qui avaient peu joué jusque-là avaient montré qu'ils en avaient la capacité. C'est bon pour l'émulation collective et ça nous permet aussi d'atteindre les 35 points le plus vite possible pour ne pas avoir la pression du maintien."



National 2 - Journée 22

Les Herbiers v ASSE B
  samedi 16 mars -   18h00
  Parc des Sports Massabielle
4e - 31 points
 
CLASSEMENT
7e - 29 points
26
35
buts marqués


22
30
buts encaissés


BILAN
8 victoires, 7 nuls, 6 défaites
Forme
v
v
n
d
v
BILAN
7 victoires, 8 nuls, 6 défaites
Forme
v
n
n
n
d


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :