Formation : trois rendez-vous à domicile ce week-end
Si le groupe professionnel fera relâche en cette fin de semaine, trois équipes de la formation joueront à la maison.

Ghislain Printant et ses hommes devront attendre mercredi prochain pour retrouver les terrains de Ligue 1 Conforama. Ce sera face au LOSC, au stade Pierre-Mauroy, pour la 3e journée de championnat. Mais, les supporters stéphanois ne seront pas sevrés de football pour autant. En effet, les groupe N2, U19 et U17 joueront à domicile samedi et dimanche.
La N2 pour un premier succès
Battu sur le fil par Les Herbiers (0-1) puis sans solution à Angoulême (0-4), le groupe de Razik Nedder tentera de décrocher une première victoire en championnat. La réception de Blois, samedi, à 18h, sur le terrain Aimé Jacquet, apparait comme le rendez-vous propice pour lancer véritablement l’exercice 2019-2020. Les supporters stéphanois, qui seront accueillis au sein de la tribune le coq sportif, seront un atout supplémentaire pour l’emporter.
Les U19 et les U17 lancent leur saison
Si la N2 est déjà sur le pont depuis deux semaines, les U19 et U17 Nationaux débutent la compétition ce dimanche. Pour les U19, ce sera face à l’US Colomiers, ce dimanche à 11h sur les installations du complexe sportif de Michon. Les U17 recevront, eux, Saint-Priest pour un mini-derby sur le terrain Georges Bereta de L’Étrat, à 15h.
Le programme du week-end
Samedi 24 août
18h : N2 (3e journée) ASSE – Blois Football 41, terrain Aimé Jacquet.
Dimanche 25 août
11h : U19 (1e journée) ASSE – US Colomiers, complexe sportif de Michon.
15h : U17 (1e journée) ASSE – AS Saint-Priest, terrain Georges Bereta.
Derniers articles
La Réserve battue à Chamalières
Il y a 10 minutes
Les U19N dans un jour sans face à Montpellier
Hier à 16:23
En infériorité numérique, les U17N concèdent la défaite
Hier à 15:57
Les Verts accrochés par Dijon
dim. 15 mars à 17h22
Aux forceps, les U19N battent Air Bel !
dim. 15 mars à 15h13
Samedi sans pour les U17N !
dim. 15 mars à 12h04
Défaite frustrante sur la pelouse du Cavigal Nice
dim. 08 mars à 17h59
Les U17N retrouvent le succès face à La Duchère !
dim. 08 mars à 17h10
La Réserve battue à Romorantin
dim. 08 mars à 11h09
En demi-teinte, les Verts s'inclinent
dim. 01 mars à 15h29















