N2 : lourde défaite en Charente
Pour la deuxième journée du championnat de N2, les Verts se sont lourdement et logiquement inclinés 4 buts à 0 à Angoulême.
Si les Verts ont tenu tête aux locaux durant trente minutes, la suite de la rencontre de ce samedi a tourné au vinaigre pour la formation de Razik Nedder. Regrettant leurs occasions non concrétisées, les Verts encaissent, en contre-attaque, un premier but à la demi-heure de jeu (Angoulême 1-0 ASSE, 30e) avant de se faire breaker rapidement (Angoulême 2-0 ASSE, 32e).
Le retour des vestiaires ne permet pas aux jeunes Stéphanois de revenir dans la partie. Pire, Angoulême parvient encore à tromper le jeune portier Étienne Green, cette fois sur coup de pied arrêté, pour aggraver l’écart au score (Angoulême 3-0 ASSE, 48e). Dans les quinze dernières minutes, une ultime réalisation viendra sceller le score (Angoulême 4-0 ASSE, 78e).
Il faut s'habituer à ce championnat d'adultes
"On a manqué d’impact, d’intensité, analysait après la rencontre le coach Razik Nedder. Défensivement, on a eu beaucoup de difficultés à stopper l’adversaire. Sur les deuxièmes ballons, on n’a pas su répondre présents. On a été facilement mis en difficulté défensivement alors qu’offensivement on tenait le ballon. On s’est créé plus d’occasions que la semaine dernière. Pour jouer dans ce championnat d’adultes, il faut avoir l’intensité et l’énergie d’un adulte."
National 2 – Groupe C
2e journée
Angoulême FC 4-0 ASSE
Mi-temps : 2-0
ASSE : Green – Durivaux (puis Djile-Nokoue, 76e), Halaïmia, Tshibuabua, Roubat – Valbon, Moueffek (c) – Bengueddoudj (puis Petit, 50e), Baghdadi, Rivera, Sidibé (puis Calodat, 70e). Entraîneur : Razik Nedder.
Derniers articles
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
Hier à 14:00
Kenzo Kies nous a quittés
mer. 24 juin à 21h04
Le bilan de la saison par Laurent Huard, Directeur du centre de Formation
ven. 19 juin à 17h00
Les Bleuets de Lorik Vial et Nathan Kasia Nkondo s'inclinent en demi-finale de l'Euro U17
jeu. 04 juin à 15h40
Lorik Vial et Nathan Kasia Nkondo en demi-finale de l'Euro U17
lun. 01 juin à 16h30
Naoufan Mnemoi avec l'Équipe de France U16 pour un tournoi au Japon
mer. 27 mai à 15h13
Lorik Vial appelé en renfort pour l'Euro U17
mer. 27 mai à 14h44
Nathan Kasia Nkondo convoqué de dernière minute pour l'Euro U17
dim. 24 mai à 10h38
Oussama Benkou convoqué avec l'Algérie U20
lun. 18 mai à 11h16
Le groupe réserve valide son maintien !
dim. 17 mai à 00h27














