D2F : une trêve pour les Vertes
En cette semaine de trêve internationale, les Vertes suivront les performances de leurs coéquipières en Bleu.
Privées de compétition le week-end prochain, les joueuses de Jérôme Bonnet auront une semaine pour savourer le pas franchi, dimanche dernier, vers leur objectif. Grâce au 5e but de la saison d’Audrey Chaumette, les Ligériennes sont effectivement parvenues à dominer Grenoble (1-0) et à conserver leur place de leader.
Toujours en tête, les Vertes (49pts) comptent un point d’avance sur les Olympiennes (2e), quatre sur Yzeure (3e) ainsi que la différence de but particulière à leur avantage. Une situation qui restera telle quelle ce week-end puisque les championnats marqueront une pause à l’occasion de la trêve internationale.
Celle-ci verra deux Vertes : Julie Marichaud et Kelly Gago revêtir le maillot Bleu de l’Équipe de France réserve. En déplacement en Espagne pour le Tournoi International de la Manga, les deux Stéphanoises auront la possibilité d’affronter l’Angleterre, les États-Unis et la Norvège, les 5, 7 et 9 avril.
Derniers articles
Le travail continue au Centre sportif Robert-Herbin !
Aujourd'hui à 11:48
Le programme des internationaux
lun. 23 mars à 15h17
Le programme de la semaine du 23 au 29 mars
lun. 23 mars à 10h51
Philippe Montanier : "Le match le plus abouti !"
sam. 21 mars à 22h58
Les Verts font le spectacle contre Annecy !
sam. 21 mars à 21h52
La compo des Verts pour affronter Annecy
sam. 21 mars à 19h04
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Annecy à Geoffroy-Guichard !
ven. 20 mars à 20h00
Les 18 Verts pour la réception d'Annecy
ven. 20 mars à 18h00
Dernière séance avant #ASSEFCA !
ven. 20 mars à 15h15
Lucas Stassin convoqué avec la sélection de Belgique !
ven. 20 mars à 13h31















