Deux Vertes bientôt avec l'équipe de France B
Kelly Gago et Julie Marichaud ont été sélectionnées pour le prochain rassemblement de l'Équipe de France féminine réserve.

Les performances de Kelly Gago et Julie Marichaud en D2 avec l'équipe féminine de l'ASSE, premières de leur groupe, ont retenu l'attention du sélectionneur national de l'Équipe de France B féminine. Jean-François Niemezcki a effectivement inscrit le nom des deux Stéphanois sur la liste des vingt Françaises qu'il amènera en Espagne pour disputer le tournoi international de La Manga.
Victorieuses de la dernière édition, les Tricolores remettront leur titre en jeu sur trois rencontres face à l'Angleterre, le vendredi 5 avril (15h), les États-Unis, le dimanche 7 avril (12h) et la Norvège le mardi 9 avril (18h).
Derniers articles
Yannick Chandioux : "Les entrantes ont apporté le plus que j'attendais."
sam. 26 sept. à 17h38
Les Vertes s'imposent face à Nantes !
sam. 26 sept. à 16h25
Le XI des Vertes pour affronter Nantes !
sam. 26 sept. à 13h00
Le match des Vertes en live vidéo !
sam. 26 sept. à 11h43
Tout savoir avant votre venue au Salif' !
sam. 26 sept. à 10h18
Récupérez vos places pour ASSE - Nantes en Coupe LFFP !
jeu. 24 sept. à 09h28
Le résumé vidéo du succès à Bourges
lun. 21 sept. à 22h12
La victoire des Vertes, en images !
lun. 21 sept. à 11h57
Yannick Chandioux : "Ça n'a pas été si simple que ça !"
dim. 20 sept. à 18h31
Les Vertes s'imposent à Bourges !
dim. 20 sept. à 17h35









