Coupe de France 32e de finale
O Strasbourg Logo de O Strasbourg
0-6
Logo de ASSE ASSE
Cabella 3e
Perrin 8e
Khazri 46e
Diony 56e
Rocha 83e
Cabella 85e
3
7
8
Mi-temps
46
49
56
61
61
61
73
83
85
la Meinau
dimanche 06 janvier - 17h15
#OSASSE en live

Les Verts ont été professionnels jusqu'au bout et respecté leurs adversaires qui ont eu droit à une haie d'honneur pour leur retour aux vestiaires.

90

Coup de sifflet final à la Meinau! Les hommes de Jean-Louis Gasset s'imposent 6-0 face au petit poucet strasbourgeois au terme d'un match sérieux et parfaitement maîtrisé.

85
0
6

Rémy Cabella inscrit le 6e but pour les Verts! Sous pression, l'Olympique de Strasbourg n'arrive pas à se relancer proprement. Le N°7 de l'ASSE récupère le ballon que Sohn voulait donner à Malih et le glisse au fond du filet.

83
0
5

5e but pour les Verts! Kenny Rocha trouve le petit filet opposé après une belle action collective.

79

Dans le parcage, les supporters stéphanois continuent à mettre l'ambiance.

78

Kenny Rocha manque de peu le 5e but. Bien servi par Rémy Cabella dans la surface, le milieu de terrain voir son tir dévié en corner.

75

À l'intérieur de la surface, Kenny Rocha tente sa chance dans un angle assez fermé et ne trouve que l'extérieur du petit filet.

73

Jean-Louis Gasset lance Dylan Chambost sur la pelouse et rappelle Timothée Kolodziejczak sur le banc forézien.

72

Wahbi Khazri se faufile dans l'entrejeu et tente le lobe dans la course. Il force Sohn à sortir son ballon d'une claquette.

70

Loïs Diony croise trop sa frappe. Le ballon sur des limites du terrain.

61

Dasdemir va lui aussi découvrir la pelouse de la Meinau. Il entre en jeu à la place de Bouhnouf.

61

Diallo retourne lui aussi s'assoir sur le banc de l'OS. Il est remplacé par Kibar.

61

Côté strasbourgeois, Settou est remplacé Arlsan.

58

Yann M'Vila cède sa place Assane Diousse. C'este le deuxième changement pour coach Gasset.

56
0
4

Quatrième but pour les Verts! Parfaitement servi dans la surface par Rémy Cabella, Wahbi Khazri remet à Loïs Diony qui ajoute un but supplémentaire.

55

Sidow pénètre dans la surface ligérienne mais il perd son duel.

51

Le quatrième but n'était pas loin! Il n'a manqué qu'un cheveu à Wahbi Khazri pour reprendre le centre d'Arnaud Nordin.

49

Premier changement pour l'ASSE. Jean-Louis Gasset lance Kenny Rocha sur le terrain pendant que Kévin Monnet-Paquet regagne le banc stéphanois.

46
0
3

Troisième but pour les Verts! Sur le côté gauche de l'attaque stéphanoise, Pierre-Yves Polomat adresse un centre parfait à destination de Wahbi Khazri. Le Tunisien creuse un peu plus l'écart. L'ASSE mène désormais 3-0.

46

C'est reparti à Strasbourg. Rémy Cabella et Wahbi Khazri ont donné le coup d'envoi de cette seconde période. Allez les Verts!

Les Verts sont de retour sur le terrain. La seconde période est sur le point de commencer.

45

C'est la mi-temps à la Meinau! Les Verts ont bien débuté leur rencontre et rapidement matérialisé leur supériorité. Ils rentrent aux vestiaires avec un avantage de deux buts.

42

Arnaud Nordin se défait de son vis-à-vis grâce à un crochet et décoche une frappe du gauche puissante mais son ballon est boxé par Sohn.

40

But refusé aux Verts pour une position de hors-jeu.

31

Arnaud Nordin tire au but mais son ballon contré. La défense alsacienne peut se dégager.

28

Les Verts font le siège dans les 20 derniers mètres mais le mur alsacien résiste.

24

Première opportunité pour l'Olympique Strasbourg. Le coup-franc de Settou butte sur le mur stéphanois avant que le ballon ne soit dégagé par La Défense ligérienne.

20

Rémy Cabella glisse le cuir a Wahbi Khazri qui enchaîne avec une frappe mais Sohn, le portier strasbourgeois, se saisit facilement du ballon.

16

Loïs Diony touche le poteau! Lancé dans la profondeur par une passe très inspirée, l'attaquant a tenté sa chance du plat du pied mais son ballon est dévié par le montant.

8
0
2

Les Verts doublent la mise grâce à leur capitaine! Loïc Perrin s'élève dans les airs pour envoyer le ballon au fond du filet. L'AS Saint-Étienne creuse l'écart.

7

Le premier avertissement de la rencontre est pour Sidow. Le Strasbourgeois est coupable d'une entrée très rugueuse sur Pierre-Yves Polomat.

3
0
1

But de Rémy Cabella pour les Verts! Après une frappe d'Arnaud Nordin renvoyée par le montant, le milieu de terrain stéphanois place le ballon sous la barre!. L'ASSE débute idéalement la rencontre.

3

Première alerte sur le but strasbourgeois! Sur corner, Loïs Diony a vu sa tête déviée en corner.

1

C'est parti à la Meinau! L'Olympique de Strasbourg a donné le coup d'envoi de ce 32e de finale de Coupe de France. Allez les Verts!

Avant le coup d'envoi et dans le plus pur esprit de la Coupe de France,  les deux formations ont posé ensemble.

C'est parti pour l'échauffement des Verts.

Jean-Louis Gasset a dévoilé les 11 joueurs qui débuteront la rencontre face à l'Olympique Strasbourg.

Les Verts sont arrivés à la Meinau. Makhtar Gueye s'apprête à retrouver la pelouse qui l'avait vu marquer son premier but en Ligue 1 Conforama après 4 minutes de jeu seulement!

À la Meinau, le vestiaire de l'ASSE est prêt à accueillir les Stéphanois.

Il fait actuellement 4°C à la Meinau et le temps est à l'averse.

La journée des Stéphanois a commencé par une promenade en groupe qui a permis aux joueurs et au staff de partager un moment de détente avant de peaufiner les derniers détails de la préparation de leur match de Coupe de France.

Hier samedi, les Verts ont pris la direction de l'Alsace pour disputer leur premier match de l'année. Leur déplacement est à revivre en photo et en vidéo.


Après 7 rencontres arbitrées en Domino's Ligue 2 depuis le début de saison, Stéphanie Frappart dirigera les débats entre les Verts et les Alsaciens, ce dimanche après-midi. L'officielle n'avait jamais encore arbitré l'AS Saint-Étienne.

Pour ce premier match de l'année 2019, Jean-Louis Gasset devra se passer de Mathieu Debuchy, Neven Subotic, Romain Hamouma, Gabriel Silva et Yannis Salibur retenus à l'infirmerie, tout comme d'Ole Selnaes, suspendu. L'entraîneur stéphanois a tout de même convoqué un groupe de 20 joueurs où figurent plusieurs joueurs issus du centre de formation ligérien. Parmi eux, Victor Petit, âgé de 17 ans fait sa première apparition dans le groupe professionnel.

Avant la rencontre Jean-Louis Gasset a appelé ses joueurs à la vigilance. Malgré l'écart qui sépare l'ASSE et le club de Régional 2, l'entraîneur sait que son équipe devra faire face à un petit poucet surmotivé à l'idée d'affronter une formation de Ligue 1 Conforama.

Pour leur premier match de Coupe de France, les Verts sont opposés à l'Olympique Strasbourg. Le club de Régional 2 n'est autre que le petit poucet des ces 32e de finale de la compétition.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous dans le live du match Olympique Strasbourg - AS Saint-Étienne dont le coup d'envoi sera donné à 17h15 sur la pelouse de la Meinau.

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :