Wahbi Khazri et Miguel Trauco en sélection
Au lendemain du succès d’Harold Moukoudi avec le Cameroun et du revers de Denis Bouanga sous les couleurs du Gabon, Wahbi Khazri et Miguel Trauco sont les deux derniers Stéphanois à disputer une rencontre internationale aujourd’hui.
Vainqueurs samedi face à la Tanzanie (1-0), Wahbi Khazri et ses coéquipiers abordent le match retour, dont le coup d’envoi sera donné à 20h, en pleine confiance. Leaders et auteurs d’un sans-faute, les Tunisiens ont l’occasion de se rapprocher de l’objectif CAN 2021.
Après avoir été battu par le Chili (0-2), le Pérou de Miguel Trauco affronte un autre favori de la zone Am-Sud cette nuit. En effet, l’Argentine de Lionel Messi, freinée par le Paraguay en fin de semaine dernière, se dressera devant les coéquipiers du latéral stéphanois à partir de 1h30 du matin heure française.
Le programme
Tanzanie – Tunisie, à 20h
Pérou – Argentine, à 1h30 du matin
Derniers articles
Séance à haute intensité ce matin !
Hier à 15:22
Nouvelle semaine, nouvel objectif
mar. 17 mars à 15h06
Le programme de la semaine du 16 au 22 mars
lun. 16 mars à 11h00
ASSE - Dijon en direct vidéo !
dim. 15 mars à 14h51
Brice Maubleu : "Il faudra bonifier ce point à la maison"
sam. 14 mars à 22h32
Philippe Montanier : "On ne méritait pas de gagner !"
sam. 14 mars à 22h25
Grenoble et les Verts dos à dos !
sam. 14 mars à 21h08
La composition des Verts pour affronter Grenoble
sam. 14 mars à 19h00
Soutenez les Verts depuis nos bars partenaires !
sam. 14 mars à 14h38
Les 18 Verts pour le déplacement à Grenoble
ven. 13 mars à 18h00















