Wahbi Khazri et la Tunisie s'imposent en Croatie

L’attaquant stéphanois s’est offert une victoire de prestige face aux vice-champions du Monde avec sa sélection, ce mardi soir (2-1).

Pros Mercredi 12 Juin 2019 à 11h28


La préparation de la Tunisie pour la CAN devient sérieuse. Très sérieuse, même. Trois jours après un succès face à l’Irak au cours duquel le Stéphanois avait ouvert la marque, Wahbi Khazri et les siens se sont imposés ce mardi soir en Croatie, face aux vice-champions du Monde (2-1).

Titulaire en attaque, le numéro 10 de l’ASSE a été à l’origine de l’ouverture du score. Sur une de ses remontées de balle, le Stéphanois a permis à Anice Badri d’ouvrir le score dès le quart d’heure de jeu (16e). Par la suite, Wahbi Khazri a bien failli doubler la mise, mais sa frappe enroulée du pied droit est venue échouer à quelques centimètres du poteau gauche de Sluga, le portier croate (43e).

Malgré l’égalisation de Bruno Petkovic, l’attaquant du Dinamo Zagreb (48e), les Aigles de Carthage n’ont pas cédé. Naïm Sliti, le joueur de Dijon, a transformé un pénalty qu’il avait lui-même provoqué d’une subtile Madjer à vingt minutes du terme (70e). Un but qui a donc offert la victoire aux Aigles de Carthage.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :