Wahbi Khazri, buteur avec la Tunisie
Le numéro 10 de l’ASSE a inscrit le premier but de la victoire de son équipe face à l’Irak (2-0).

À pile trois semaines du début de la CAN, Wahbi Khazri et la Tunisie ont réalisé un début de préparation idéale. Face à l’Irak, pour un match amical disputé à Radès, les Aigles de Carthage se sont imposés 2-0, ce vendredi soir.
Titularisé en attaque, Wahbi Khazri a lancé les siens vers le succès dès la quatrième minute de jeu. À la réception d’un centre de Bassem Srarfi, le Stéphanois a conclu de près la première occasion des hommes d’Alain Giresse et s’est ainsi offert un quinzième but en sélection. C’est aussi le quinzième but de la saison du numéro 10, lui qui a terminé meilleur buteur de l’ASSE avec 14 réalisations en 2018-2019.
Les Tunisiens continueront leur préparation à la CAN ce mardi soir (20h45) avec un match de prestige. Wahbi Khazri et les siens défieront en effet la Croatie, vice-championne du monde, sur ses terres.
Derniers articles
Les 19 Verts pour la réception du Red Star
Hier à 18:00
Toutes les informations à connaître avant ASSE - Red Star !
Hier à 16:30
Veille de match !
Hier à 14:47
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 05 mars à 18h01
J-2 / #ASSERED
jeu. 05 mars à 17h50
Philippe Montanier : "Un adversaire redoutable !"
jeu. 05 mars à 16h55
Mickaël Nadé : "Tout le monde s'est mis au diapason !"
jeu. 05 mars à 16h43
Séance sous le soleil pour les Verts !
mer. 04 mars à 16h35
Gagnez le maillot de Mickaël Nadé pour son anniversaire !
mer. 04 mars à 09h51
Début d'une nouvelle semaine à l'Étrat !
mar. 03 mars à 15h17















