National 3 Formation Samedi 11 Mai 2024 à 21h50

Un point et une quatrième place retrouvée

Après un mois d’avril mitigé, le Groupe Réserve a débuté son dernier mois de compétition ce samedi en fin d’après-midi. Face à Hauts-Lyonnais pour l’avant-dernière journée, les jeunes Verts ont dû partager les points (1-1).

Un court trajet attendait Razik Nedder et ses protégés ce samedi pour la 25e journée de National 3. En déplacement à Saint-Symphorien-sur-Coise pour y affronter Hauts-Lyonnais, les Verts prennent la rencontre par le bon bout et Maxence Rivera transforme un penalty peu avant la demi-heure de jeu (Hauts-Lyonnais 0-1 ASSE, 26e). Si les Verts se procurent ensuite à maintes reprises des occasions de faire le break, les filets adverses ne tremblent pas à nouveau.


De retour des vestiaires, Robert remet les compteurs à égalité (Hauts-Lyonnais 1-1 ASSE, 54e) et les équipes se neutralisent. Un point suffisant aux Verts pour repasser devant la réserve de l’Olympique Lyonnais et ainsi récupérer la quatrième place du groupe K, mais pas les compliments du coach.


Nous devons respecter le foot, être des compétiteurs, des amoureux de la gagne.


« Le résultat est décevant, constate amèrement Razik Nedder. On ne fait pas suffisamment d’efforts. Après l’ouverture du score et grâce à nos nombreuses occasions, on se doit de plier la rencontre. On est trop tendres, trop gentils, face à un adverse qui joue sa peau pour rester à ce niveau. Notre quatrième position nous place comme la réserve la mieux classée. C’est une satisfaction et nous avions déjà assuré notre maintien. Mais nous devons respecter le foot, être des compétiteurs, des amoureux de la gagne. Dans ce sens, cette fin de saison n’est pas satisfaisante. »


> Le classement


Hauts-Lyonnais 1-1 ASSE

25e journée de National 3 - Poule K

Ce samedi 11 mai à 18h au stade Thomas Granjon

Mi-temps : 0-1

Buts : Robert (54e) pour Hauts-Lyonnais ; Rivera (26e) pour l’ASSE.

ASSE :  Boustouler, Owusu (puis Pedro, 46e), Djile, Kinunga, Bladi, Sahraoui (puis Njoya Ngapout, 68e), Amougou (puis Agesilas, 27e), Gauthier, Mukanya (puis Aiki, 63e), Rivera, Othman. Entraîneur : Razik Nedder. 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire