D1 Arkema Féminines Samedi 19 Mars 2022 à 11h26

Un paris capital

Les Vertes se déplacent à Paris pour affronter le GPSO Issy pour le compte de la 17ème journée de D1 Arkema, ce samedi (14h30).

Au coude-à-coude dans la lutte pour le maintien, ce déplacement à Issy-les-Moulineaux s'annonce capital pour le groupe de Jérôme Bonnet. Vaincues au match aller (0-1), les Vertes arrivent en terres franciliennes revanchardes et galvanisées par leur incroyable prestation face à l'ogre lyonnais. Les Isséennes quant à elles, surfent sur une dynamique de deux victoires en deux matchs, à laquelle les coéquipières de Ninon Blanchard vont devoir mettre fin pour garder en vue leur objectif de maintien en D1 Arkema.


Persuadé que l'état d'esprit des filles étant l'un des arguments principaux de cette équipe, l'entraîneur ligérien s'est exprimé en conférence de presse avant la rencontre : "Le groupe devra continuer à faire preuve de cette détermination, cette rigueur, cet altruisme. Elles doivent impérativement œuvrer ensemble, mettre leurs qualités individuelles au service du collectif. On doit de surfer sur cette dynamique, aborder ces six derniers matches comme autant de finales et ne pas nous soucier des résultats de nos rivales."




D1 Arkema - Journée 17

GPSO Issy v ASSE
  samedi 19 mars -   14h30
  Cité des sports
10e - 10 points
 
CLASSEMENT
12e - 6 points
12
11
buts marqués


33
37
buts encaissés


BILAN
3 victoires, 1 nul, 12 défaites
Forme
v
v
d
d
d
BILAN
1 victoire, 3 nuls, 12 défaites
Forme
n
d
d
d
d


Fil infos

L'ASSE engagée auprès de l'ONU et l'UNFCCC

L'ambition ? La neutralité carbone avant 2040 !

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire