Un bon test contre Monaco
Les réservistes ont signé un match nul (2-2) contre Monaco, en amical, ce samedi après-midi après avoir dominé le dauphin clermontois en championnat le week-end dernier.
Privée de compétition ce week-end, la réserve de l’ASSE s’est testée à l’occasion d’un match amical contre le groupe élite de l’AS Monaco à Trets (13). Beaucoup trop passifs sur l’entame de jeu, les joueurs de Razik Nedder se font surprendre dès la 2e minute de jeu sur un ballon en profondeur (Monaco 1-0 ASSE, 2e). Quatre minutes plus tard, Monaco enfonce le clou sur un coup franc direct (Monaco 2-0 ASSE, 6e). Les Verts reprennent le fil du match et Darnell Bile réduit la marque à la demi-heure de jeu (Monaco 2-1 ASSE, 34e). Les Stéphanois auraient même pu revenir en première période s’ils avaient fait preuve de plus de réalisme.
Après la pause, les Stéphanois sont restés concentrés face à un groupe monégasque évoluant désormais au sein d’un plateau rassemblant quelques-uns des meilleurs clubs européens, et notamment de prestigieux clubs de Premier League. La concentration et les efforts paient et Cheikh Fall offrent une égalisation méritée aux Verts d’une superbe frappe à la suite d’une action parfaitement bien construite (Monaco 2-2 ASSE, 70e).
Le niveau technique de la rencontre était très intéressant.
C’était un match très intéressant qui nous a donné l’occasion de jouer un football différent de notre championnat. On se fait surprendre sur l’entame de match où j’ai trouvé mes joueurs beaucoup trop passifs. On a su rester concentrés et focus sur le jeu on a réussi à mettre le pied sur le ballon et à faire courir notre adversaire. Nous avons construit notre retour sur la longueur du match, je nous ai trouvés intéressants dans la tenue du ballon et la capacité à nous créer des occasions. Le niveau technique de la rencontre était très intéressant, a commenté le coach stéphanois après le match.
Match amical
Samedi 11 mars à 15h - Stade de la Gardi 13530 Trets
Monaco 2-2 ASSE
Mi-temps : 2-1
Buts : Bile (34e) et Fall (70e) pour l'ASSE.
ASSE : Ouennas – Owusu, Maïga, Sidibé Ah., Calodat (puis Makhloufi, 76e) – Gauthier, Fall, Cissé (puis N'zuzi, 88e) – Sidibé Abd., Bile (puis N'Joya, 67e), Lhéry (puis Saban, 55e). Entraîneur : Razik Nedder.
Derniers articles
Le leader domine les Verts
dim. 02 nov. à 18h07
Les jeunes Verts lourdement sanctionnés
dim. 02 nov. à 17h34
L'ASSE perd la première place à Dijon
dim. 02 nov. à 12h35
Les Verts pas récompensés à Lyon
sam. 25 oct. à 21h08
Naoufan Mnemoi convoqué pour le Tournoi international du Val-de-Marne
mar. 21 oct. à 09h11
Un point pris à Air Bel !
dim. 19 oct. à 19h23
Les Verts prennent un point contre Romorantin
dim. 19 oct. à 17h49
ASSE - Romorantin (N3) en live vidéo
dim. 19 oct. à 14h07
Les jeunes Verts s'imposent face à Grenoble !
sam. 18 oct. à 16h15
La Duchère joue un mauvais tour aux Verts
dim. 12 oct. à 18h31













