U19 : Stefan Bajic brille en bleu
Hier mercredi, le gardien stéphanois a livré une grande prestation dans les buts tricolores qui a permis à l’équipe de France U19 de s’imposer face à l’Angleterre (3-1).
Sélectionné parmi les 22 meilleurs joueurs U19 de France, Stefan Bajic a participé hier avec brio à la première des deux rencontres au programmes des Bleuets entraînés par Jean-Luc Vannuchi. Face à l’Angleterre, le portier formé à l’AS Saint-Étienne a réalisé plusieurs interventions décisives et il aurait certainement aligné un 7e clean sheet consécutif en Bleu si les Anglais n’avaient pas profité d’un penalty.
Vainqueurs (3-1), les coéquipiers de Stefan Bajic se mesureront ce vendredi à la Belgique (16h) à Marbella (Espagne), où ils effectuent un stage de préparation en vue du premier tour de l’Euro 2020 qui se déroulera au Danemark en novembre prochain.
> Retrouvez ici le programme complet des internationaux de l'ASSE
Derniers articles
Les Verts pas récompensés à Lyon
sam. 25 oct. à 21h08
Naoufan Mnemoi convoqué pour le Tournoi international du Val-de-Marne
mar. 21 oct. à 09h11
Un point pris à Air Bel !
dim. 19 oct. à 19h23
Les Verts prennent un point contre Romorantin
dim. 19 oct. à 17h49
ASSE - Romorantin (N3) en live vidéo
dim. 19 oct. à 14h07
Les jeunes Verts s'imposent face à Grenoble !
sam. 18 oct. à 16h15
La Duchère joue un mauvais tour aux Verts
dim. 12 oct. à 18h31
La victoire en photo
dim. 12 oct. à 16h11
Les Verts prennent le meilleur face au Cavigal
dim. 12 oct. à 16h07
Le succès en photos
ven. 10 oct. à 16h49














