U19: Charles Abi et William Saliba écrasent la Lituanie
Les U19 Français n’ont pas fait de détail face à la Lituanie ce samedi matin (7-0).

Mercredi face à Malte (1-0), les U19 Français avaient bien lancé leur phase de qualifications pour le prochain Euro, grâce à une réalisation de Charles Abi. L’attaquant stéphanois a de nouveau été titularisé par Lionel Rouxel ce samedi face à la Lituanie.
Les Bleuets se sont imposés sur le très large score de 7-0 . Ce succès leur permet de valider leur ticket pour le Tour Élite, second tour de qualification pour le championnat d’Europe qui se déroulera du 14 au 27 juillet 2019 en Arménie.
Si Charles Abi a participé à la première heure de jeu avant d’être remplacé, William Saliba a lui fait son entrée en jeu pour les trente dernières minutes.
Les Tricolores affronteront la Belgique, mardi 20 novembre prochain, pour leur dernier match de leur tournée à Malte.
> Le programme des internationaux
Derniers articles
Les Verts dominent les Aiglons
Hier à 20:37
Un bon point dans un bon match
dim. 18 oct. à 22h30
Des U19N punis par Balma
dim. 18 oct. à 21h32
Les U17N arrachent un nul mérité face à Aubagne Air Bel
dim. 18 oct. à 18h50
Marche trop haute pour les U19N à Montpellier
dim. 11 oct. à 18h45
Les U17N accrochent Nice après un match spectaculaire !
sam. 10 oct. à 15h40
Les Verts battus par Le Mans en Challenge Espoirs
sam. 10 oct. à 13h00
Prêté au sein de la Génération Verte, Jordan André brille déjà
jeu. 08 oct. à 11h30
Les Aiglons prennent le dessus
lun. 05 oct. à 08h49
Les Verts victorieux en Corse
dim. 04 oct. à 15h04












