Samy Baghdadi, retour gagnant !

Samy Baghdadi, retour gagnant !

Pour sa deuxième apparition depuis sa grave blessure, l’attaquant s’est montré décisif en National 2.

Formation Lundi 15 Avril 2019 à 15h54

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou quelques secondes après le coup d’envoi de la première journée de National 2, Samy Baghdadi a dû suivre patiemment le long chemin vers le rétablissement. Après l’opération, les soins et le processus de réathlétisation, l’attaquant reprend progressivement la compétition mais il n’a pourtant pas attendu pour se montrer décisif.

Entre ses entrées en cours de rencontre lors des victoires face à Bergerac il y a huit jours (2-1), et contre Saint-Pryvé-Saint-Hilaire ce samedi (1-0), le natif de Grasse n’a disputé que 35 minutes de jeu mais il a déjà trouvé le chemin du filet. C’est effectivement lui qui s’est chargé de transformer le penalty qu’il a obtenu face au club du Loiret. Un but, fort en symboles, puisqu’il a offert la victoire, et peut-être même le maintien, à son équipe.


Chaleureusement félicité par ses coéquipiers comme par son entraîneur, celui qui avait marqué 14 buts en 19 matches et grandement contribué à l’accession en N2 la saison dernière peut désormais reprendre sa saison avec la même confiance et motivation qu’il l’avait entamée.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :