U17 NATIONAL Formation Samedi 19 Sept. 2020 à 17h50

Retrouver de bonnes bases

N'ayant pas joué de match officiel le week-end dernier suite au report de la rencontre face à l'Olympique de Marseille, Patrick Moreau et ses joueurs reçoivent le Gazélec Ajaccio, ce dimanche, au Centre Sportif Robert-Herbin.

Si l'effectif U17 stéphanois a difficilement débuté sa saison avec une défaite 3-1 sur la pelouse du Sporting Air Bel, le coach Patrick Moreau ne ressent pas d'inquiétude pour la première à domicile de son groupe dans le cadre de la troisième journée de championnat. Air Bel, un adversaire que le Gazélec Ajaccio, l'adversaire du week-end, a battu la semaine dernière (4-2). Une victoire qui a effacé la déroute subie par les Corses face à Monaco lors de la première journée (0-5).


Tout faire pour faire bonne figure !

"On va tout faire pour livrer un bon match lors de cette troisième journée de championnat, explique Patrick Moreau. On n'a pas été performant lors de la première journée, c'est regrettable, mais pas inquiétant pour la suite. On doit se servir de ce match pour corriger ce qui doit l'être. On a fait une opposition avec les U19 le week-end dernier pour pallier le report de nos rencontres face aux effectifs de l'Olympique de Marseille. Pour la première à domicile, ce qu'on veut c'est bien évidemment de réaliser une bonne entame et faire bonne figure."


U17 National - Journée 3

ASSE v Gaz. Ajaccio
  dimanche 20 septembre -   11h00
 
12e - 0 points
 
CLASSEMENT
8e - 3 points
1
4
buts marqués


3
7
buts encaissés


BILAN
0 victoire, 0 nul, 1 défaite
Forme
d
BILAN
1 victoire, 0 nul, 1 défaite
Forme
v
d

Fil infos

Expériences ASSE

Palmarès