NATIONAL 3 Formation Dimanche 13 Septembre 2020 à 10h05

Repartir de l'avant

Après une défaite (3-1) à Chambéry, la réserve stéphanoise espère retrouver sa bonne dynamique estivale pour la réception de Montluçon.

Pris au piège par Chambéry (3-1) le week-end dernier après avoir brillamment battu la réserve clermontoise lors de la première journée du championnat de National 3, les joueurs de Razik Nedder ont durement travaillé sur les terrains et à la vidéo pour effacer ces petits détails qui leur ont fait défaut en Haute-Savoie.


On espère s'installer dans notre football et avoir la mainmise.


"Les garçons sont de retour au charbon. À Chambéry on paie lourdement notre mauvaise première période. Cette semaine on a beaucoup travaillé avec la vidéo pour effacer tout ses petits détails. On est dans une spirale positive avec nos matches amicaux et la victoire lors de la première journée. On ne doute pas mais on en position d'alerte sur la nécessité d'être rigoureux. On s'apprête à retrouver notre terrain, on espère s'installer dans notre football et avoir la mainmise. Montluçon est une équipe difficile à manœuvrer. Ils n'ont pas le même visage à domicile et à l'extérieur. L'an passé ils étaient imprenables chez eux mais concédaient des points à l'extérieur. On aura la nécessité de mettre de l'intensité pour face à leur bloc compact."



National 2 - Journée 3

ASSE B v Montluçon
  dimanche 13 septembre -   15h00
  Stade Aimé Jacquet
9e - 3 points
 
CLASSEMENT
4e - 4 points
4
3
buts marqués


5
1
buts encaissés


BILAN
1 victoire, 0 nul, 1 défaite
Forme
d
v
BILAN
1 victoire, 1 nul, 0 défaite
Forme
v
n


Expériences ASSE

Palmarès