Portraits de U19 : Stefan Bajic (2/3)

Stefan Bajic est un pur Stéphanois, né le 23 décembre 2001 dans la capitale ligérienne. Il n’a connu que l’ASSE dans sa jeune carrière. Au sein de son club formateur, il a gravi tous les échelons : arrivé en U7, il était déjà décrit comme un grand travailleur par ses différents entraîneurs. Il s’est ensuite distingué en U17 National la saison dernière, demeurant infranchissable pendant une série incroyable de 17 matches, arrêtant même 3 penalties sur la période. Une folle saison qu’il a terminée en signant son premier contrat professionnel avec l'ASSE.
S’il s’entraîne quotidiennement avec le groupe professionnel depuis le début de saison, il évolue aussi régulièrement dans les buts de la réserve en National 2, et n’a pas raté une seule rencontre de Coupe Gambardella. En sélection, Stefan Bajic a côtoyé toutes les équipes de jeunes, des U16 (7 sélections) aux U19 (2 sélections). Une belle année pour le jeune portier qui a récemment prolongé son aventure sous le maillot Vert.
En Terminale Scientifique cette année, Stefan Bajic représente également la réussite du double projet sportif-scolaire de la formation à l’ASSE.
Derniers articles
Prêté au sein de la Génération Verte, Jordan André brille déjà
Hier à 11:30
Les Aiglons prennent le dessus
lun. 05 oct. à 08h49
Les Verts victorieux en Corse
dim. 04 oct. à 15h04
Des Verts enfin récompensés !
sam. 03 oct. à 19h12
Le match du groupe Réserve en live vidéo
sam. 03 oct. à 16h17
Naoufan Mnemoi avec l'Équipe de France U17
mar. 22 sept. à 15h12
En infériorité numérique, les U19N s'imposent à Colomiers
lun. 21 sept. à 11h13
En panne d'efficacité, les U17N s'inclinent face à Monaco
dim. 20 sept. à 12h51
Les jeunes Verts défaits chez le leader
sam. 19 sept. à 23h39
Fousseny Sidibé Kaloga en Équipe de France U17
mer. 16 sept. à 10h59












