Participez à la création de l'Espace Robert-Herbin !
En hommage à l’entraîneur mythique de l'AS Saint-Étienne, le Musée des Verts consacrera une exposition à Robert Herbin au coeur de laquelle figureont vos témoignages et souvenirs.
Robert Herbin, dont le décès a bouleversé le Peuple vert, a joué 382 matches de Ligue 1 sous le maillot de l'AS Saint-Etienne et dirigé 527 matches. Joueur exemplaire et entraîneur visionnaire, il a été nommé ambassadeur à vie en 2013. Il le restera pour l'éternité. Robert Herbin a révolutionné le football français et fait la fierté du Peuple Vert.
Dans la perspective d'une future exposition au sein du Musée des Verts, l'ASSE recueille dès maintenant vos messages et souvenirs, lesquels feront partie intégrante de cet espace. Transmettez-nous dès maintenant le souvenirs d'une rencontre avec le Sphinx ou un message pour dire tout ce qu'il représente pour vous.
Robert Herbin, 1939-2020.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 27, 2020
Une légende éternelle. pic.twitter.com/BGTUtEPEaj
Derniers articles
Musée des Verts : les horaires de la semaine
Hier à 17:14
Les horaires du Musée et des visites de stade en octobre
ven. 03 oct. à 16h49
Venez vivre les Journées Européennes du Patrimoine dans le Chaudron !
ven. 19 sept. à 15h03
Un pas dans la légende des Verts en septembre ? Découvrez les horaires du Musée !
mer. 03 sept. à 08h30
Les horaires du Musée et des visites de stade en août
jeu. 31 juil. à 17h58
Un phénomène nommé Gigi Riva
mer. 30 juil. à 13h58
Musée des Verts et visites du Chaudron : les horaires de l'été
jeu. 03 juil. à 15h28
Le planning des visites en juin
lun. 02 juin à 10h56
Les poteaux étaient carrés...
lun. 12 mai à 14h57
Et Osvaldo Piazza jubila !
sam. 03 mai à 12h53













