Réseaux sociaux Réseaux sociaux Mardi 28 Juil. 2020 à 15h39

Les Verts reviennent sur leur finale

Déçus mais fiers de leur prestation, les Stéphanois ont délivré un message d’unité sur les réseaux sociaux au sortir du match face au PSG.

Opposés au Paris Saint-Germain, champion de France en titre et vainqueur de 5 des 6 dernières éditions de la Coupe de France, les Stéphanois savaient qu’ils auraient fort à faire pour dominer le grand favori de la compétition vendredi dernier au Stade de France. Rapidement menés au score puis réduit à dix, les hommes de Claude Puel ont pourtant réalisé une très belle prestation, passant tout proche de renverser les Parisiens.



"Fierté", le mot de la Finale pour les Verts

Déçus mais pas abattus, à l’image du discours de leur entraîneur après la rencontre, les joueurs de l’ASSE ont ensuite partagé cette analyse sur leurs réseaux sociaux. "La déception est forte, la fierté est immense. Fier de ce groupe qui ne lâche rien, vraiment fier de ce qu’on a produit, fier de notre match, des valeurs retrouvées", a rapidement déclaré Denis Bouanga, auteur d’une belle Finale, lui qui aurait pu permettre aux Verts de mener au score dès le début de la rencontre.



L’homme du match, Jessy Moulin, auteur de plusieurs parades de haut vol face aux attaquants franciliens, a lui été plus concis : "Énorme déception mais des valeurs retrouvées", peut-on lire sur le compte Instagram du portier. Ses coéquipiers en ont profité pour le féliciter en commentaires (Romain Hamouma, Denis Bouanga, Yann M’Vila).







Voir cette publication sur Instagram









Énorme déception mais des valeurs retrouvées 💚

Une publication partagée par Moulin Jessy (@jess_moulin) le


Fil infos

Expériences ASSE

Palmarès