National 3 Formation Samedi 18 Mai 2024 à 19h49

Les Verts concluent d'une belle manière leur saison

Opposés à Chassieu Décines pour la 26e et dernière journée de National 3, le groupe de Razik Nedder et les jeunes Verts avaient pour objectif de l'emporter pour terminer cette saison à belle quatrième place de leur groupe. C'est chose faite (3-0). 

Dernier rendez-vous de l'année pour le groupe réserve ! Sur la pelouse du stade Aimé-Jacquet, les jeunes Verts ont reçu ce samedi après-midi Chassieu Décines, et ont pris le match par le bon bout ! Lancé en profondeur sur le côté gauche, Maxence Rivera ne se prive pas pour ouvrir rapidement le score (ASSE 1-0 Chassieu Décines, 10e). Les Verts ne baissent pas le pied et continuent de se procurer des situations, à l'image du buteur qui voit sa frappe heurter la barre transversale quelques minutes plus tard. Avant le renvoi aux vestiaires, Meïvyn Agelisas (photo) fait le break et récompense le travail des siens (ASSE 2-0 Chassieu Décines, 45e).


Dominateurs également en seconde période, les Verts de Jibril Othman, remuant, devront attendre le dernier quart d'heure pour faire à nouveau trembler les filets. Le jeune attaquant qui vient de signer son premier contrat professionnel trouve à son tour la faille pour conclure une belle après-midi (ASSE 3-0 Chassieu Décines, 79e)


Grâce à ce succès et avec 41 points au compteur, l'AS Saint-Étienne valide sa quatrième place finale devant la réserve de l'Olympique Lyonnais. 


Prendre du plaisir était le mot d'ordre de la journée 


« Prendre du plaisir et bien jouer au football était le mot d’ordre de la journée, indique Razik Nedder. On l’a fait. Il fallait offrir à certains garçons qui vont nous quitter une belle dernière, c’est la réalité du football de haut niveau. Ça s’arrête pour certains. Je suis content du contenu du match. On finit à une quatrième place, qui est la notre dans cette poule. On aurait pu, avec plus de régularité, espérer plus mais avec cette jeune équipe obtenir un maintien aussi tôt, est une satisfaction. »


> Le classement


ASSE 3-0 Chassieu Décines

26e journée de National 3 - Poule K

Ce samedi 18 mai à 18h au stade Aimé-Jacquet

Mi-temps : 2-0

Buts : Rivera (10e), Agelisas (45e) et Othman (79e) pour l'ASSE.

ASSE :  Delacroix, Pedro, Nokoue (puis Kinunga, 80e), Owosu, Bladi, Gauthier, Ngongolo (puis Mouton, 62e), Njoya Ngapout (puis Ndiaye, 62e), Rivera (puis Mahkloufi, 80e), Agesilas, Mukanya (puis Othman, 27e). Entraîneur : Razik Nedder. 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire