Lalia Storti rejoint l'ASSE

La milieu de terrain, qui évoluait au Dijon FCO la saison dernière, s’est officiellement engagée avec le club stéphanois ce lundi.

Féminines Lundi 17 Juin 2019 à 17h33


La section féminine de l’ASSE a bouclé l’arrivée d’un deuxième renfort en vue de la saison prochaine. Après Kristina Pantelic, la talentueuse joueuse serbe qui a paraphé son contrat la semaine dernière, Lalia Storti (26 ans) s’est également engagée avec le club stéphanois ce lundi après-midi.

Native de Saint-Dizier, en Haute-Marne, Lalia Storti a été formée au Montpellier HSC, où elle a d’ailleurs débuté dans l’élite. Après son passage dans l’Hérault, la milieu de terrain a connu des expériences à Yzeure, Guingamp, Marseille et Dijon, club avec lequel elle a évolué la saison dernière.

Joueuse talentueuse possédant un bagage complet, Lalia Storti va pouvoir apporter toute son expérience au groupe de Jérôme Bonnet. En effet, elle compte déjà plus de 120 matches en D1 féminine depuis ses débuts.

> Lalia Storti : "Je suis très contente de rejoindre l’ASSE. Le projet que m’ont proposé l’entraîneur et le président m’a convaincue. C’est très excitant de signer dans un club qui va jouer la montée et a les atouts pour y arriver. J’ai une saison importante devant moi et j’espère apporter mes qualités au groupe."


> Jérôme Bonnet (entraîneur de l’ASSE): "Lalia est une joueuse que nous avions ciblée depuis longtemps. Elle a déjà un grand nombre de matches de D1 derrière elle. Ce sera indéniablement un plus pour le groupe. Individuellement, elle a un gros volume de jeu et une qualité technique vraiment intéressante. Elle sera importante dans la gestion des temps forts et des temps faibles en match."


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :