Kristina Pantelic, première recrue des Vertes

La milieu de terrain serbe s’est officiellement engagée avec l’ASSE ce mardi. Les Vertes enregistrent ainsi leur premier renfort de l’intersaison.

Féminines Mardi 11 Juin 2019 à 18h30


La saison 2019-2020 de la section féminine de l’ASSE prend déjà forme. Deuxième du groupe B de D2 au terme de l’exercice précédent, les Vertes viseront de nouveau la montée à partir d’août prochain.

Jérôme Bonnet et son groupe seront aidés dans cette tâche par Kristina Pantelic. La milieu de terrain serbe, 21 ans, a en effet paraphé un contrat avec le club stéphanois ce mardi. Après Albi (2015-2018) et Vendenheim (2018-2019), la joueuse, internationale avec sa sélection, va connaître son troisième club dans l’Hexagone.

Malgré son jeune âge (21 ans), Kristina Pantelic possède déjà une riche expérience du haut-niveau. À peine majeure, elle a débuté dans l’élite avec Albi en 2015, où elle est restée trois ans. En 2018-2019, la Serbe a évolué à Vendenheim, dans le même groupe que l’ASSE, et a disputé 20 rencontres de D2.

> Kristina Pantelic : "C’est une grande joie de signer pour l’ASSE, un club qui visera la montée la saison prochaine. À Saint-Étienne, je vais pouvoir poursuivre ma progression et ma carrière en France. J’ai l’ambition d’amener mes qualités à un groupe qui a de beaux objectifs devant lui. Je veux remercier le coach et l’ASSE de m’accorder leur confiance ainsi que Vendenheim, mon ancien club, où j’ai apprécié évoluer."

> Jérôme Bonnet, entraîneur de l’ASSE : "Kristina possède déjà une belle expérience du football français, son profil est donc intéressant pour notre équipe. Après trois ans en France, elle parle parfaitement le français, ce qui sera un plus pour son intégration. Sa qualité technique et sa capacité à jouer dans l’axe comme sur un côté seront des atouts pour nous lors de la saison prochaine."

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :