J-1 pour Robert Beric et Ole Selnæs

J-1 pour Robert Beric et Ole Selnæs

Retenus par leur sélection nationale après la dernière de journée de championnat, Robert Beric et Ole Selnæs ont vu leur saison se prolonger jusqu'au début du mois de juin. Autorisés par le staff de l'ASSE à décaler leur reprise, les deux internationaux rentreront en France demain.

Pros Jeudi 05 Juillet 2018 à 14h26

Alors que l'ensemble de l'effectif stéphanois a été libéré à l'issue du dernier match de championnat brillamment remporté par les Verts, Ole Selnæs et Robert Beric ont, eux, regagné leur sélection nationale. Car, même si la Norvège et la Slovénie n'ont pas réussi à décrocher une place pour la Coupe du Monde, les deux nations ont profité du calendrier international pour disputer plusieurs matches amicaux.

Entré en jeu lors des deux rencontres, Ole Selnæs a participé aux victoires de la Norvège face à deux mondialistes: l'Islande (1-0) et le Panama (2-3), les 2 et 6 juin derniers. Victime d'un coup à l'entraînement, Robert Beric a dû déclarer forfait pour le match de Slovénie contre le Monténégro que ses compatriotes ont remporté (0-2).

Après avoir brillé avec les Verts et défendu leurs couleurs nationales, les deux internationaux effectueront leur reprise samedi matin. 

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :