#ASSERétro Pros Lundi 10 Août 2020 à 11h35

Il y a un an, trois néo-stéphanois faisaient leur début

Il y a un an jour pour jour, à l'occasion de l'ouverture de la Ligue 1 2019-2020 et d'un déplacement à Gaston-Gérard, trois néo-stéphanois effectuaient leur première apparition sous le maillot Vert. Ainsi, Denis Bouanga, Zaydou Youssouf et Ryad Boudebouz, apparus lors de la pré-saison, ont officiellement défendu les couleurs Vertes pour la première fois le 10 août 2019. 



Le premier cité a ensuite disputé 35 autres rencontres et signé 12 réalisations. L'international Gabonais se révèlera même comme le joueur de la saison


Ryad Boudebouz quant à lui, comptera en fin d'exercice 30 rencontres, 3 passes décisives et 2 réalisations. Générateur d'émotions, il est impliqué comme passeur dans le Derby remporté à domicile et comme buteur dans la qualification en finale de Coupe de France.


Enfin, Zaydou Youssouf, a été freiné dans sa dynamique par une blessure au ligament croisé postérieur de son genou gauche. L'international espoir français comptabilisera tout de même 23 apparitions à l'issue de la saison. 



Fil infos

Palmarès