Il y a 6 ans, KMP rejoignait les Verts !
Il y a 6 ans jour pour jour, Kévin Monnet-Paquet s'engageait avec l'AS Saint-Étienne.
Entre l'AS Saint-Étienne et KMP, l'histoire débute le 23 juin 2014. Arrivé en provenance de Lorient, Kévin Monnet-Paquet s'engage pour quatre ans avec les Verts. La suite ? L'attaquant inscrit des buts importants, enchaîne les matches et développe sa polyvalence au service de l'équipe. Apprécié pour son état d'esprit exemplaire, KMP est adopté car incarnant les valeurs de combativité et de solidarité chères au club. Quelques mois après son arrivée, Kévin Monnet-Paquet revenait pour ASSE.TV sur son parcours qui l'a conduit à porter la tunique stéphanoise.
Plus Vert que jamais, Kévin Monnet-Paquet prolongera son aventure avec les Verts pour trois saisons supplémentaires le 11 juillet 2018.
It's #KMPday ! 🥰
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) June 23, 2020
🔙 Il y a 6️⃣ ans jour pour jour, Kévin #MonnetPaquet s'engageait avec l'#ASSE ! 💚 pic.twitter.com/k4otRdReC4
Derniers articles
Le film du match - LES LÉGENDES DES VERTS vs LA TEAM DES HÉROS
lun. 01 juin à 18h42
Inside Match Week #33 : Montagnes russes
lun. 18 mai à 18h42
Inside Match Week #32 : Vers les Play-offs
mar. 12 mai à 20h23
Inside Match Week #31 : Soirée noire
mar. 28 avril à 18h37
Inside Match Week #30 : Obstacle Corse
mar. 21 avril à 18h11
Inside Match Week #29 : La bonne formule
mar. 14 avril à 19h44
Inside Match Week #28 : Jusqu'au bout
mar. 07 avril à 20h24
Inside Match Week #27 : Dans les temps
mar. 24 mars à 19h28
Bon point - Inside Match Week #E26S06
mar. 17 mars à 21h23
Inside Match Week #25 : Zone 42
mar. 10 mars à 20h38














