Kévin Monnet-Paquet plus Vert que jamais!

Kévin Monnet-Paquet plus Vert que jamais!

L'attaquant a signé un nouveau contrat de trois ans avec l'AS Saint-Etienne.

Communiqué officiel Mercredi 11 Juillet 2018 à 10h36

Après Mathieu Debuchy, un deuxième cadre du groupe professionnel en fin de contrat a décidé de lier son avenir à celui de l'AS Saint-Étienne pour trois nouvelles saisons. Ce mardi, Kévin Monnet-Paquet, s'est en effet engagé jusqu'en 2021 avec le club dont il incarne parfaitement les valeurs de combativité et de solidarité depuis 2014. Il a su s'imposer grâce à ses qualités humaines, son tempérament, sa polyvalence et sa capacité à percuter . Les Magic Fans lui ont même dédié un chanson qui dit tout de sa relation avec l'ASSE: "Ne jamais oublier, ce soir on va gagner, grâce à Monnet-Paquet! ".


Toutes compétitions confondues, le natif de Bourgoin-Jallieu, formé à Lens et qui a évolué au FC Lorient de 2010 à 2014, a déjà disputé 165 matches, dont 29 de Coupe d'Europe, sous le maillot vert. Il a marqué 17 buts, la plupart dans des matches importants. Buteur et passeur décisif lors de récents derbies, celui qui fêtera ses 30 ans le 16 août prochain a encore montré la voie à suivre en ouvrant le score contre l'OM (2-2) le 16 février à Geoffroy-Guichard.



> Kévin Monnet-Paquet: "Je suis très fier de signer un nouveau contrat avec l'AS Saint-Étienne et de continuer à travailler avec un staff que je connais bien et des partenaires que j'apprécie. Le coach Jean-Louis Gasset voulait que je fasse partie de son effectif,  c'est une belle marque de confiance. L'ASSE est un club où je me sens vraiment bien. Ici, il y a tout pour s'épanouir."

> Frédéric Paquet, Directeur général: "Si Kévin Monnet-Paquet est très attaché à l’AS Saint-Étienne, c'est parce que les valeurs portées par le club sont aussi les siennes. Kévin est un cadre altruiste et écouté qui a toujours fait preuve d’un remarquable esprit. Il a été un élément clé de la fin de saison passée. Sa détermination et son abnégation en font également un joueur exemplaire pour nos jeunes joueurs. La volonté de l'ASSE est de s'appuyer sur le collectif créé lors de la deuxième partie du dernier championnat pour garder la dynamique qui a permis à l'équipe d’enchaîner les performances."



Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :