Domérat pour enchaîner
Seule équipe du centre de formation en lice ce week-end, la réserve professionnelle accueille l'AS Domérat ce dimanche (15h) sur la pelouse du Stade Aimé Jacquet de L'Étrat, après son probant succès à Clermont.
Vainqueurs contre Clermont (2-3) lors de la dernière journée, les réservistes ont eu la tête du dauphin de leur groupe dans un face-à-face entre deux formations animées par la volonté de jouer. Ce dimanche (15h) sur la pelouse du stade Aimé Jacquet de L'Étrat, c'est certainement un autre style de confrontation qui attendra les joueurs entraînés par Razik Nedder.
Car même si elle reste sur deux victoires acquises contre les deux derniers du classement : La Duchère B (13e, 0-2) et Montluçon (14e, 3-2), l'AS Domérat doit continuer à enchaîner si elle veut sortir de la zone de relégation et aller chercher la 9e place du classement, synonyme de maintien. Alors les Auvergnats prendront-ils le risque de jouer ou fermeront-ils la rencontre dans l'espoir de décrocher le nul et d'éviter le score sans appel enregistré à l'aller (Domérat 0-3 ASSE) ? Début de réponse à 15h, ce dimanche, à L'Étrat.
National 3 - Journée 18
ASSE B v Domérat 
CLASSEMENT
Derniers articles
L'ASSE battue en Challenge Espoirs par Toulouse
dim. 05 avril à 16h35
Le groupe Avenir sur la route du Mondial de Montaigu
jeu. 02 avril à 16h20
La Réserve dans le dur face à Saran
dim. 29 mars à 14h53
La Réserve battue à Chamalières
lun. 23 mars à 12h06
Les U19N dans un jour sans face à Montpellier
dim. 22 mars à 16h23
En infériorité numérique, les U17N concèdent la défaite
dim. 22 mars à 15h57
Les Verts accrochés par Dijon
dim. 15 mars à 17h22
Aux forceps, les U19N battent Air Bel !
dim. 15 mars à 15h13
Samedi sans pour les U17N !
dim. 15 mars à 12h04
Défaite frustrante sur la pelouse du Cavigal Nice
dim. 08 mars à 17h59














