D2F : les Vertes gardent leurs repères
Une semaine après leur match à Toulouse, les Stéphanoises effectueront un déplacement presque similaire au Portet, ce dimanche (13h).
            Le même hôtel, les mêmes chambres, "et la même aire d’autoroute sur laquelle faire une pause", sourit Jérôme Bonnet. Le hasard du calendrier offre aux Stéphanoises deux déplacements presque similaires à sept jours d’intervalle. Après Toulouse la semaine dernière (0-0), les Verts défieront l’AS Portet, promu en D2, et dont le siège est situé à une petite trentaine de kilomètres de la ville rose.
À Toulouse, on a pêché dans la finition
Le duel proposé au groupe de Jérôme Bonnet sera celui du grand écart. En effet, le leader stéphanois se déplacera chez la lanterne rouge garonnaise. "Ça, c’est le classement qui le dit, pas le match en lui-même, minimise Jérôme Bonnet. L’écart n’est jamais tel qu’on l’imagine". Celui entre Toulouse et l’ASSE, la semaine dernière, penchait sans doute en faveur des Vertes. Mais, en manque de réussite, ces dernières n’avaient pas pu faire mieux que le match nul (0-0). "Il aurait fallu beaucoup plus de justesse technique dans la dernière passe pour l’emporter, analyse le technicien stéphanois. On a touché le poteau, eu plusieurs situations chaudes en fin de match mais on n’est pas parvenu à marquer. Le contenu était plutôt bon mais on a pêché dans la finition."
Au classement, pas de conséquence notable pour des Vertes qui restent leaders, même si Marseille compte désormais le même nombre de points (42). Jérôme Bonnet et son groupe ont toujours leur destin entre leurs pieds. Dimanche, les Vertes auront une belle opportunité de se relancer face à une équipe qui n’a toujours pas connu la victoire cette saison. "Elles voudront quand même faire tomber le leader à la maison, prévient l’entraîneur de l’ASSE. Par rapport au match aller, il n’y a que six joueuses qui évoluent encore là-bas. Elles ont perdu beaucoup de matches, mais rarement par des gros scores."
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Bauer
Hier à 09:16
      Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
      Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
      Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
      Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
      Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
      Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
      Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
      Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
      Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06
      
            
            












