Coupe de France: Franck Honorat marque encore
Prêté jusqu’à la fin de la saison au Clermont Foot, Franck Honorat, qui rejoindra l’été prochain l’ASSE, a grandement participé à la qualification de son club pour les 32e de finale de la Coupe de France. Opposés à Bobigny (N2), les Auvergnats se sont imposés et ont pu compter sur leur ailier, auteur du deuxième but (victoire finale 2-0).
Au prochain tour, qui se déroulera au début du mois de janvier, le Clermont Foot, se déplacera à Marignane (N1). Franck Honorat visera un troisième but en autant de rencontres de Coupe de France, lui qui avait aussi scoré lors de l’entrée en lice de son club dans la compétition, face à Gueugnon (3-1).
Franck Honorat est, à l’image de son club, en bonne forme ces dernières semaines. Au mois de novembre, il avait permis au club auvergnat de se relancer en championnat.
Derniers articles
Le programme de la semaine du 26 octobre au 1er novembre
Hier à 11:45
Le but d'Augustine Boakye vu de la pelouse !
Hier à 10:59
Le résumé vidéo du succès des Verts
Hier à 09:21
Augustine Boakye : "On se concentre déjà sur le prochain"
dim. 25 oct. à 00h12
La scène de joie, le Chaudron en feu
dim. 25 oct. à 00h07
Ian Cathro : "La victoire la plus difficile !"
dim. 25 oct. à 00h04
Les Verts font sauter le verrou nantais !
sam. 24 oct. à 22h50
La compo des Verts contre Nantes
sam. 24 oct. à 20h15
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Nantes à Geoffroy-Guichard !
sam. 24 oct. à 11h00
Dernière séance avant #ASSEFCN !
ven. 23 oct. à 14h43












