Féminines Féminines Dimanche 11 Oct. 2020 à 08h22

Confirmer le sans-faute !

Pour le compte de la cinquième journée de championnat, les Vertes reçoivent, à huis clos, Thonon Évian Grand Genève FC, ce dimanche (15h). Une rencontre diffusée en direct sur ASSE.TV.

Auteures d'un début de saison sans-faute, quatre victoires en autant de matches et zéro but encaissé, les joueuses et le staff n'ont qu’une chose en tête, gagner tous les matches pour atteindre l’objectif final : la montée en D1.



La victoire dans le derbyface au Puy Foot 43 (2-0) le week-end dernier prouve le caractère et l’ambition des Stéphanoises désormais focus sur le prochain match. Un challenge relevé attend les Vertes selon leur entraîneur Jérôme Bonnet.


Nous savons ce qu’il nous reste à faire.


"Nous sommes conscients que c’est un match attendu. Thonon Évian affiche de grosses ambitions depuis le début de saison, notamment avec leur recrutement. Je pense qu’elles n’ont pas réalisé le début de saison qu’elles espéraient mais, une fois la machine lancée, cet effectif peut faire mal dans notre championnat. Le classement ne correspond pas aux qualités de cette équipe. Nous savons ce qu’il nous reste à faire."


Un adversaire qui cherche son rythme


La formation chablaisienne compte deux défaites, une victoire et un nul en quatre matches. Toujours à la recherche du bon rythme, la formation haut-savoyarde voudra sans aucun doute se montrer à la hauteur de ses ambitions face à des Ligériennes jamais rassasiées.


La rencontre ASSE – Thonon-Évian (D2F) sera à suivre en live vidéo sur ASSE.TV pour les abonnés.


> Accéder à ASSE.TV



Division 2 Féminine - Journée 5

ASSE v Thonon-Évian
  dimanche 11 octobre -   15h00
 
2e - 12 points
 
CLASSEMENT
8e - 4 points
9
7
buts marqués


0
11
buts encaissés


BILAN
4 victoires, 0 nul, 0 défaite
Forme
v
v
v
v
BILAN
1 victoire, 1 nul, 2 défaites
Forme
n
v
d
d



Fil infos

Palmarès