ASSE - Bordeaux en amical à Andrézieux
Dans le cadre de leur préparation estivale, les Verts affronteront les Girondins en amical, le mercredi 18 juillet. Le coup d'envoi sera donné à 19h, sur la pelouse de l'Envol Stadium d'Andrézieux.
Quelques jours après leur match amical face à l'Olympique de Marseille programmé le 14 juillet, les Verts disputeront leur troisième rencontre de préparation face aux Girondins de Bordeaux, le mercredi 18 juillet, à 19h, à l'Envol Stadium d'Andrézieux.
Les hommes de Jean-Louis Gasset retrouveront l'un de leurs grands adversaires de la fin de saison écoulée. Lors d'un finish haletant, les deux formations avaient bouclé leur championnat à égalité de points et avaient dû être départagées à la différence de but.
Pour cette affiche, un tarif unique de 12 euros a été fixé par l'organisateur de la rencontre. Les informations concernant les lieux de vente des billets seront communiquées ultérieurement.
> Retrouvez ici, le calendrier complet de l'AS Saint-Etienne
Derniers articles
Julien Le Cardinal :"Geoffroy ? C'est exceptionnel !"
Hier à 23:10
Philippe Montanier : "Trois points qui font du bien !"
Hier à 22:54
Les Verts retrouvent des couleurs !
Hier à 21:55
Julien Le Cardinal titulaire, découvrez le premier XI de Philippe Montanier
Hier à 19:08
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Hier à 10:42
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Montpellier !
Hier à 10:00
Les 18 Verts pour la réception de Montpellier
ven. 06 févr. à 18h00
Ultime séance avant Montpellier !
ven. 06 févr. à 15h11
Abdoulaye Kanté : "En L2, ça envoie !"
jeu. 05 févr. à 16h27
Philippe Montanier : "On a besoin de points !"
jeu. 05 févr. à 16h15















