Un match amical contre l'OM à Clermont-Ferrand
            L'ASSE affrontera l'Olympique de Marseille, le samedi 14 juillet à 19h, au stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand. Il s'agira du deuxième match amical des hommes de Jean-Louis Gasset, une semaine aprèsle duel face à Andrézieux-Bouthéon, fixé au 7 juillet.
La billetterie pour cette rencontre amicale et toutes les informations concernant l'organisation de l'évènement seront communiquées prochainement sur le site officiel du Clermont-Foot.
Stéphanois et Marseillais se retrouveront cinq mois après s'être croisés en Ligue 1 Conforama lors de la 25e journée de la saison 2017-2018. Menés deux fois au score, les Verts étaient parvenus à mettre en échec le futur finaliste de la Ligue Europa (2-2).
Pour rappel, la reprise de l'entraînement du groupe professionnel aura lieu le vendredi 29 juin. Les joueurs seront alors soumis aux traditionnels tests médicaux d'avant-saison.
> Retrouvez ici le calendrier de l'ASSE
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Bauer
Hier à 09:16
      Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
      Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
      Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
      Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
      Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
      Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
      Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
      Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
      Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06
      
            
            












