#ASSEUSC en direct

90
C'est fini !

Victoire ! Les Verts enchaînent encoooore ! 

90
ASSE 1-0 Concarneau

Oui Larso ! La détente horizontale magnifique ! 

90
ASSE 1-0 Concarneau

Il y aura trois minutes de temps additionnel. 

88
Carton pour Concarneau

Urie est averti pour son altercation avec Aïmen Moueffek.

87
Carton pour Aîmen Moueffek

Aïmen Moueffek et Urié sont à la lutte et finissent par s'invectiver. Abdelatif Kerradji reprend la main en adressant un carton aux deux joueurs.

83
Changement de Stéphane Le Mignan

Bares est remplacé par Sinquin côté breton.

81
Changement ligérien

Léo Pétrot quitte le terrain. Il est remplacé par Maxence Rivera.

79
Énorme occasion pour les Verts

Nathanaël Mbuku déroute la défense bretonne et s'ouvre une petite brèche. Son tir à ras-de-terre frôle le montant droit de Salles. Quel enchaînement du feu follet stéphanois.

77
Tir en pivot de Ndombasi

Ndombasi s'infiltre dans la surface, protège son ballon avant d'arriver à se retourner face au but ligérien. Mais Gautier Larsonneur a tout vu, c'est un arrêt qui ne pose aucun problème au gardien du temple vert.

74
Changement pour les visiteurs

Ndombasi remplace Rodrigues.

73
Ibrahim Sissoko en force

Cette fois, l'arbitre siffle une faute mais estime qu'elle a été commise à la limite de la surface. Le coup-franc stéphanois tiré à plein puissance par Ibrahim Sissoko n'accroche malheureusement pas le cadre.

72
Coaching stéphanois

Olivier Dall'Oglio lance Benjamin Bouchouari sur le terrain à la place d'Irvin Cardona.



72
Nouveau changement pour les Verts

Yvann Maçon est remplacé par Mahmoud Bentayg. 

70
Penalty oublié ?

Les Verts se trouvent bien et servent Nathanaël Mbuku dans la surface. Celui-ci veut armer son tir mais il est mis au sol. L'arbitre décide de ne pas siffler.

66
La guerre du milieu

Quand ce n'est pas Florian Tardieu, c'est Aïmen Moueffek qui jaillit de sa position pour empêcher les milieu de terrains de l'USC de progresser sur le terrain.

63
Deuxième changement breton

Ba entre aussi sur le terrain. C'est Diawara qui est rappelé par Stéphane Le Mignan.

63
Changement pour l'USC

Chadli entre sur le terrain il remplace Mouazan.

59
Nathanaël Mbuku entre en jeu

C'est au tour de Mathieu Cafaro de quitter le terrain et à Nathanaël de faire son entrée en jeu.

57
Premier changement stéphanois

Thomas Monconduit cède sa place à Aîmen Moueffek.

56
Flottement sur coup-franc

Le coup-franc de Bares ne trouve pas preneur. Il passe devant le but et entre attaquants bretons et défenseurs ligériens mais Concarneau arrive à obtenir une touche non loi du poteau de corner opposé.

53
Combinaison verte

Les passes s'enchaînent dans l'entrejeu puis sur côté gauche de l'attaque verte. Yvann Maçon, Dylan Chambost et Irvin Cardona se trouvent bien mais cette fois ça ne débouche pas sur une occasion concrète.

51
Thomas Monconduit charbonne

Thomas Monconduit se bat sur tous les ballons bretons pour récupérer la possession.

46
C'est reparti à GG !

Mouazan engage et lance la seconde période. Son premier ballon est transmis à la défense.

45
C'est la pause !

À mi-parcours, les Verts sont devant grâce à Mickaël Nadé ! 

45
ASSE 1-0 Concarneau

Deux minutes de temps additionnel

33
Double occasion pour les Verts

Tout juste repoussés, les Verts retentent leur chance ! Et deux fois d'affilée ! Le tir de Mathieu Cafaro boxé par le portier breton n'est pas loin de profiter à Irvin Cardona. Mais Salles ne se laisse pas lober par la tête du numéro 11 de l'ASSE.

33
Célestine freine Ibrahim Sissoko

À l'entrée de la surface, Ibrahim Sissoko n'arrive pas à se défaire de Célestine, bien accroché à ses basques. Ça permet à Salles de capter facilement le tir du Stéphanois.

30
Deuxième intervention de Gautier

Gautier Larsonneur remporte son duel. Le portier des Verts place astucieusement son genou sur la trajectoire du tir adverse.

30
Bares alerte Gautier Larsonneur

Concarneau obtient un coup-franc que Bares se charge de tirer. Gautier Larsonneur doit se jeter à la verticale pour sortir le ballon du cadre.

28
Tir de Mouazan en contre

Mouazan conduit la contre-attaque pour Concarneau et tente finalement sa chance tout seul. Arrêt facile pour Gautier Larsonneur.

23
Le geste juste de Mickaël Nadé se conclue par un but !
1
0
Le geste juste de Mickaël Nadé se conclue par un but !

Mickaël Nadé sort de la ligne défensive pour intercepter le ballon. Son intervention en forme de première passe déclenche une attaque qui finit par mettre Irvin Cardona en situation de passeur décisif pour... Mickaël Nadé ! Quel but pour le défenseur à l'origine et à la conclusion de l'action.

21
Les Verts poussent

Les Verts continuent de mettre a pression dans les derniers mètres de Concarneau. Les corners se succèdent et les Bretons ont de plus en plus de mal à repousser les vagues vertes.

15
Friction en altitude

Sur  un corner obtenu par les Verts, Ibrahim Sissoko fait valoir sa détente mais son envol est contesté par son défenseur ce qui crée un un instant de tension entre les joueurs à l'entour. L'arbitre intervient pour calmer les esprits.

14
Superbe geste défensif de Mickaël Nadé

Déséquilibré dans sa course, Mickaël Nadé tombe mais malgré sa chute il parvient à donner un ballon parfaitement propre à Dylan Chambost dans l'entrejeu.

10
Tir lointain pour Concarneau

Concarneau arrive à récupérer un ballon dans l'entrejeu mais Bares s'emballe un peu en tirant depuis le rond central. Sa tentative, trop timide, n'inquiète pas Gautier Larsonneur.

8
Irvin Cardona tire au but

Dans l'axe du terrain, Irvin Cardona arrive à s'approcher de la surface grâce à un bon ballon glissé depuis le côté gauche. Sa prise de balle est un peu longue et l'oblige à un tir en bout de course. Dommage.

7
Pressing stéphanois

Mathieu Cafaro bien aidé par Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost mettent la pression sur la défense adverse au niveau du corner. Concarneau arrive à se dégager difficilement et Mathieu Cafaro, pas payé, récolte une semelle.

5
ASSE 0-0 Concarneau

Gautier Larsonneur doit se détendre à ras-de-terre pour détourner un tir breton. Les Verts récupèrent le ballon et se projettent vers la moitié de terrain adverse.

1
Coup d'envoi à Geoffroy-Guichard !

C'est parti pour Sainté-Concarneau !

Le Chaudron est plein !

C'était attendu, c'est désormais officiel ! Le stade Geoffroy-Guichard a fait le plein pour ce match. Les 37 337 supporters présents mettent  une ambiance incroyable .

👥 Le XI breton face à l'ASSE

Salles, Georgen, Jannez (c), Célestine, Bares, Etuin, Mouazan, Philiponeau, Urié, Diawara, Rodrigues.


👥 La compo des Verts contre Concarneau

Larsonneur (c), Maçon, Batubinsika, Nadé, Pétrot, Tardieu, Monconduit, Chabmbost, Cafaro, Cardona, Sissoko.


🔒 Guichets fermés et affluence record pour ASSE-Concarneau

Le Chaudron signera son record d’affluence cette saison à l’occasion de la 31e journée de L2. Après l’accord conjoint de l’US Concarneau et de la LFP puis le replacement des supporters bretons en tribune latérale, le parcage visiteurs a pu être ouvert à la vente pour les supporters de l’ASSE. L’affluence dépassera le record établi il y a moins d’un mois à l’occasion d’ASSE-Auxerre (36 277). Le précédent record avait été enregistré lors d’ASSE-Paris FC (35 563) le 4 novembre dernier (J13) à l’occasion de la célébration des 90 ans du club par l’ASSE.

⚖️ Abdelatif Kherradji au sifflet

La rencontre entre l’ASSE et Concarneau sera dirigée par Abdelatif Kherradji. Cette saison, l’arbitre a déjà officié lors de 17 matches de Ligue 2 BKT au cours desquelles il a averti 58 joueurs et en a exclu 4. Deux de ces confrontations ont concerné l'ASSE victorieuse à Caen (1-2) et à Geoffroy-Guichard contre Bastia (3-2).

☀️ Météo estivale

Le temps est au soleil et le mercure affiche déjà 23°C en ce 6 avril. Tout semble réuni pour un bel après-midi de football !

🏟 Bienvenue dans le Chaudron

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous dans le live du match ASSE-Concarneau ! Comptant pour la 31e journée de Ligue 2 BKT, la rencontre débutera à 15h sur la pelouse du plus beau stade de France. En attendant le coup d'envoi, asse.fr vous accompagne au cours de cet avant-match.

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire