Amical
ASSE Logo de ASSE
Diony 20e
1-2
Logo de Bordeaux Bordeaux
Kamano 17e
Tchouameni 29e
17
20
29
40
Mi-temps
46
46
46
46
46
46
46
46
46
46
46
58
59
68
68
85
Envol Stadium, Andrézieux
mercredi 18 juillet - 19h00
#ASSEFCGB en live
90

FIN DU MATCH ! Les Verts s'inclinent 2 buts à 1 face aux Girondins de Bordeaux. Les jeunes évoluant en seconde période n'ont pas craqué face aux professionnels bordelais.

85

Charles Abi va avoir quelques minutes pour s'exprimer. C'est Léo Pétrot qui laisse sa place. Sur son premier ballon, l'attaquant voit sa tête fuir le cadre.

79

De Préville entre à nouveau, en lieu et place de Youssouf.

78

À la pointe de l'attaque, Makhtar Gueye se démène pour servir un partenaire. Le corner qu'il obtient voit la frappe de Léo Pétrot passer de peu à côté.

71

Superbe arrêt de Costil sur une frappe enroulée de Bilal Benkhedim ! Le corner qui suit en donne un autre... puis encore un... qui ne donne rien. 

70

Makhtar Gueye s'invite dans la surface mais Costil est vigilant au premier poteau.

68

...et que Sankharé voit Otavio prendre son poste.

68

...tandis que Koundé laisse sa place à Jovanovic...

68

Trois nouveau changements côté bordelais. Lewczuk sort, Baysse entre...

66

Trouvé par Bilal Benkhedim dans la surface, Dylan Chambost réalise un contrôle de très haut niveau mais son centre est trop fuyant.

64

Mickael Panos et Makhtar Gueye combinent dans le couloir droit. Le latéral droit trouve Arnaud Nordin dans la surface, qui lui-même ne parvient pas à toucher un partenaire.

59

Makhtar Gueye est averti pour une charge sur Plasil.

58

...et Kamano laisse sa place à Benrahou.

58

De Préville est remplacé par Laborde...

54

Arnaud Nordin est le premier à tenter sa chance lors de cette seconde période. Sa frappe est trop croisée pour inquiéter Costil.

51

Le jeu est haché par les coups de sifflet de Monsieur Ben El Hadj. Les deux équipes peinent à s'approcher du but de l'adversaire.

46

Côté bordelais, Vada a fait son entrée à la place du buteur Tchouameni.

46

C'est parti pour la seconde période ! Voici le nouveau onze des Verts.

45

Mi-temps à L'Envol Stadium. De nouveaux Verts feront leur apparition sur la pelouse en seconde période pour tenter de renverser la vapeur.

43

Très bon ballon de Sankharé pour Kamano dans le dos de Mathieu Debuchy. L'attaquant bordelais entre dans la surface et frappe en force, au dessus.

40

Mathieu Debuchy est averti pour une charge sur Kamano. Sankharé tente d'envenimer la situation mais n'est pas rappelé à l'ordre.

38

Kévin Monnet-Paquet récupère le ballon très haut mais son centre vers Loïs Diony est contré en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien, si ce n'est une faute en faveur des Girondins.

31

Excellent retour de Mathieu Debuchy sur Kamano qui s'en allait seul face au but. Il est suppléé par Mahdi Camara, lui aussi auteur d'une belle intervention défensive.

29
1
2

Tchouameni fait parler sa technique dans la surface et trompe Jessy Moulin d'une frappe puissante dans le petit filet. Bordeaux reprend l'avantage.

25

Monsieur Ben El Hadj accorde une pause fraicheur aux deux équipes.

20
1
1

Loïs Diony prend Costil à contre-pied ! Les Verts égalisent.

19

Pénalty pour les Verts ! Kévin Monnet-Paquet obtient une faute dans la surface bordelaise.

17
0
1

Suite à une perte de balle dans le rond central, Kamano s'envole seul face à Jessy Moulin et le trompe en ouvrant son pied.

15

Lors Diony obtient un bon ballon côté gauche et s'invite dans la surface. Il sert Kévin Monnet-Paquet en retrait, dont la tentative de l'extérieur est contrée in extremis.

13

Youssouf frappe un coup-franc dangereux dans la surface forézienne. Jessy Moulin, vigilant, se saisit du ballon.

7

La première tentative de la rencontre est l'oeuvre de Kamano, que Jessy Moulin bloque proprement sur sa droite.

6

Mathieu Debuchy se libère offensivement et sert Kévin Monnet-Paquet dans la surface, qui ne peut contrôler le cuir.

5

Ce sont plutôt les Stéphanois, tout de noir vêtus, qui tiennent le ballon en ce début de rencontre.

2

Première accélération de De Préville côté gauche, mais les Verts obtiennent un renvoi aux 16 mètres.

1

Le coup-d'envoi est donné par les Verts !

0

Les Verts viennent de terminer leur échauffement et sont rentrés aux vestiaires pour enfiler leur tenue de match.

C'est Monsieur Hakim Ben El Hadj qui officiera lors de cette rencontre ! Il n'est pas inconnu des Verts puisqu'il était déjà l'arbitre principal de la dernière rencontre amicale entre l'ASSE et l'Olympique de Marseille, vendredi à Clermont-Ferrand.

Voici la composition qu'a choisie d'aligner Jean-Louis Gasset pour cette première mi-temps ! Elle changera complètement pour la seconde période.

0

S'il fait chaud à L'Envol Stadium (29°C) au coup d'envoi, le ciel est très dégagé. Les deux équipes évolueront sous un beau soleil !

0

Bienvenue à toutes et à tous à L'Envol Stadium d'Andrézieux-Bouthéon pour cette rencontre amicale entre l'ASSE et les Girondins de Bordeaux !

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :