Amical
Andrézieux Logo de Andrézieux
1-2
Logo de ASSE ASSE
Mi-temps
Envol Stadium, Andrézieux
mardi 09 juillet - 19h00
#ASFASSE en live
90

C'est terminé à Andrézieux ! Les Verts s'imposent 2-1 pour leur premier match amical de la saison grâce à des buts d'Arnaud Nordin et Makhtar Gueye !

81
1
2

BUT POUR L'ASSE ! BUT DE MAKHTAR GUEYE ! L'attaquant sénégalais transforme le pénalty et redonne l'avantage aux Verts !

73

Vagner Dias tente une frappe de loin. Sa tentative, flottante et puissante, est bloquée par le portier d'Andrézieux.

70

Kenny Rocha, vainqueur de la Coupe Gambardella avec le groupe U19 de l'ASSE, est le capitaine des Verts pour cette seconde période.

52

Égalisation andrézienne. Les locaux reviennent à 1-1 sur un corner repris de la tête. Bojang, un ancien de l'ASSE, remet les compteurs à égalité.

46

C'est reparti à Andrézieux ! Le coup d'envoi de la deuxième période est donnée ! Mis à part Théo Vermot, dix nouveaux joueurs font leur apparition sur la pelouse du côté stéphanois.

45

C'est la mi-temps ! Les Verts, grâce à Arnaud Nordin, premier buteur de la saison, mènent au score face à Andrézieux-Bouthéon. Sérieux et appliqués, les hommes de Ghislain Printant réalisent une sortie très encourageante à ce stade de la réparation.

35

Pause fraîcheur du côté d'Andézieux ! Les 22 acteurs se rafraichissent afin de lutter contre la chaleur du début de soirée forézien.

32

Nouvelle franche opportunité pour les Verts. Bien lancé en profondeur par Wesley Fofana, Franck Honorat bute sur le portier andrézien.

28

Tentative cadrée de Romain Hamouma dans la surface après une remise de la tête de Franck Honorat. Le ballon, donné par Arnaud Nordin depuis le côté gauche, était dangereux.

14
0
1

BUT POUR L'ASSE ! OUVERTURE DU SCORE D'ARNAUD NORDIN ! Bien servi par Romain Hamouma, auteur d'une passe décisive de la poitrine, le jeune ailier marque à bout portant. 1-0 pour les Stéphanois !

11

Romain Hamouma pense ouvrir la marque en contrant victorieusement une frappe de Zaydou Youssouf. Mais, le numéro 21 est signalé en position de hors-jeu.

8

C'est Romain Hamouma qui porte le brassard de capitaine. Le numéro 21 de l'ASSE évolue en pointe, aux côtés de Franck Honorat et de Rémy Cabella.

6

Alpha Cissoko effectue un bon retour défensif suite à une action d'Andrézieux. Le défenseur latéral sort de la tête un centre qui s'annonçait périlleux.

1

Coup d'envoi de cette rencontre à l'Envol Stadium ! Ce sont les Verts qui lancent les débats, par l'intermédiaire de Romain Hamouma et de Rémy Cabella. Allez les Verts !  

Le premier onze des Verts version 2019-2020

Ghislain Printant va donner du temps de jeu à trois recrues : Harold Moukoudi, Alpha Cissoko et Zaydou Youssouf, qui vont débuter la rencontre. Mathieu Debuchy, Yann M'Vila et Rémy Cabella, trois cadres de l'équipe, seront chargés de donner le tempo. 

Après avoir repris l'entraînement le 1er juillet dernier, les Verts disputent ce soir un premier test face à l'Andrézieux-Bouthéon FC, pensionnaire de National 2.

Bonsoir à toutes et tous et bienvenue dans le live de cette rencontre entre Andrézieux-Bouthéon et l'ASSE, premier match de préparation des hommes de Ghislain Printant.

Andrézieux
Onze de départ
Composition d'équipe non disponible


ASSE
Onze de départ
Composition d'équipe non disponible
Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :