Zuriko Davitashvili : "Travailler pour faire encore mieux"
Pour la première fois depuis son arrivée à l'ASSE, l'international géorgien s'est présenté en conférence de presse avant la réception de Lens, ce samedi (19h) !
Son choix de passer au Vert
Rejoindre l’ASSE était un choix évidemment personnel. J’avais d’autres propositions, mais lorsque j’ai été approché par l’ASSE, ce que j’ai vécu lorsque je suis venu à Saint-Étienne avec Bordeaux, m’a permis de prendre conscience de la passion qui régnait ici. Rejoindre ce club était plus qu'intéressant ! J’ai également pu échanger avec Willy Sagnol, mon sélectionneur et son adjoint, Adel Chedli, deux anciens Stéphanois.
Sa fierté de représenter la Géorgie
C’est une immense fierté, quelque part, c’est un rêve qui se réalise chaque fois que j’enfile ce maillot. Je suis content de jouer sous ces couleurs, mais je suis surtout fier de participer à faire connaître la Géorgie à travers le monde. (…) La Géorgie n’est pas encore très connue, mais j’invite tout le monde à s’intéresser à notre pays, notre culture.
Son triplé face à Auxerre
C’était fort en émotions ! Ce triplé restera gravé dans ma mémoire pour toujours. Mon fils est encore petit, mais quand il grandira, je lui parlerai de ce match. L’ambiance était exceptionnelle. (…) Globalement, sur le plan des statistiques, c’est un bon début de saison sur le plan personnel. C’est encourageant, mais il faut travailler pour faire encore mieux.
La suite avec la réception du RCL
Le match face à Lens, une équipe ambitieuse de Ligue 1, est évidemment important. On le joue à domicile, ce qui change l’approche de la rencontre. (...) Personnellement, tout va bien. J'ai ressenti une petite fatigue musculaire avec la Géorgie, mais je suis prêt pour cette rencontre.
Derniers articles
Les Verts défieront Écotay-Moingt en Coupe de France !
dim. 16 nov. à 18h06
Le résumé vidéo du 7e tour de Coupe de France
dim. 16 nov. à 09h55
Eirik Horneland : "Un match bizarre !"
dim. 16 nov. à 00h25
Les Verts se qualifient dans le brouillard
sam. 15 nov. à 23h22
La compo des Verts en Coupe de France
sam. 15 nov. à 19h30
Les 18 Verts pour le 7e tour de Coupe de France
ven. 14 nov. à 18h00
Anthony Ustaritz au sifflet
ven. 14 nov. à 17h46
Veille de Coupe de France !
ven. 14 nov. à 14h16
Eirik Horneland : "Une opportunité pour certains"
jeu. 13 nov. à 15h45
Brice Maubleu : "Faire respecter la hiérarchie"
jeu. 13 nov. à 15h45
Géorgie













