Zuriko Davitashvili : "Prêts à donner tout ce qu'on a"
L'attaquant géorgien des Verts a répondu aux questions des journalistes avant le déplacement sur la pelouse de Reims (ce samedi, 21h).
L’état d’esprit du groupe
Ça a été un début de semaine difficile après notre défaite et les résultats du week-end. Il a fallu trouver de l’énergie, je pense qu’on y est parvenus au fil de la semaine. On sait qu’il nous reste deux finales à disputer. La situation est évidemment difficile, mais si on gagne face à Reims, on peut espérer un résultat du Havre qui soit favorable pour entretenir notre espoir de nous maintenir. On est prêts à donner tout ce qu’on a.
Sa première saison en L1
Au niveau des statistiques, ce n’est peut-être pas si mal pour une première saison en L1. Mais bien sûr, on espère toujours mieux, déjà sur le plan collectif. Quand l’équipe perd et ne prend pas de points, ce n’est pas facile. Le plan personnel passe au second plan, d’autant plus que je pense que j’aurais pu faire mieux. Mais la seule chose sur laquelle je me concentre pour l’instant, c’est le maintien du club.
Son entente avec Léo Pétrot
On discute toujours beaucoup entre nous avant chaque match. Sur ces dernières rencontres, ça s'est plutôt bien passé à l'image de l'action du but à Strasbourg ou de certaines actions face à Monaco. On arrive à bien se trouver, à se coordonner. Travailler ensemble depuis désormais plus de six mois et jouer régulièrement ensemble sur le terrain, ça aide à mieux se trouver.
Derniers articles
Eirik Horneland : "On est en droit d'attendre plus de nous"
sam. 13 déc. à 22h49
Partage de points à Geoffroy
sam. 13 déc. à 22h01
La compo des Verts contre Bastia
sam. 13 déc. à 19h35
Trois infos sur l'adversaire des Verts
sam. 13 déc. à 10h30
Le programme des 13 et 14 décembre
ven. 12 déc. à 21h55
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Bastia à Geoffroy-Guichard !
ven. 12 déc. à 20h00
Les 18 Verts pour la réception de Bastia
ven. 12 déc. à 18h00
Dylan Batubinsika convoqué pour la CAN 2025
jeu. 11 déc. à 17h32
Eirik Horneland : "Faire avec une situation pas idéale"
jeu. 11 déc. à 16h30
Ben Old : "L'envie de faire les choses bien"
jeu. 11 déc. à 16h28
Géorgie













