Zuriko Davitashvili nommé au titre de joueur du mois en L1
Avec cinq buts inscrits en trois matchs, Zuriko Davitashvili a marqué les esprits ! Il est en lice pour être élu meilleur joueur du mois en Ligue 1 McDonald's.
Stéphanois depuis l'été, Zuriko Davitashvili n'a pas tardé à se faire une place dans le cœur des supporters des Verts, se montrant particulièrement décisif en octobre ! Auteur d'un triplé face à Auxerre (3-1) puis d'un doublé contre Angers (4-2), le Géorgien fait logiquement partie des trois nommés au titre de joueur du mois en Ligue 1 McDonald's.
Pour espérer remporter ce prestigieux trophée individuel, Zuka va devoir devancer le Parisien Bradley Barcola, déjà sacré en septembre, et le Lillois Lucas Chevalier. Il va donc falloir voter pour notre international !
Pour aider Zuriko Davitashvili en lui accordant votre vote, ça se passe : ici !
"On dit souvent que le leadership fait partie des qualités les plus spectaculaires chez les Zuriko."
— UNFP (@UNFP) November 3, 2024
Et leader, Zuriko Davitashvili l'a été durant ce mois : 5️⃣ buts en 3️⃣ matchs 🤯
Votez pour lui sur : https://t.co/7j58y5maif 🗳️#TropheesUNFP pic.twitter.com/V4SpQvKBzh
Derniers articles
Le programme des 13 et 14 juin 2026
ven. 12 juin à 16h37
Le calendrier 2026/2027 dévoilé !
mer. 10 juin à 15h47
Ian Cathro, nouvel entraîneur de l'AS Saint-Étienne
lun. 08 juin à 18h05
Augustine Boakye convoqué pour la Coupe du Monde !
mar. 02 juin à 10h16
Philippe Montanier : "On doit monter avant, c'est là où sont nos regrets"
ven. 29 mai à 23h34
Battus à Nice, les Verts restent en Ligue 2
ven. 29 mai à 22h42
La dernière compo des Verts !
ven. 29 mai à 19h48
Tous derrière les Verts dans les établissements stéphanois, mais pas que !
ven. 29 mai à 11h00
Ruddy Buquet au sifflet
ven. 29 mai à 09h44
Veille de #OGCNASSE !
jeu. 28 mai à 18h02
Géorgie














