ZEbet, nouveau partenaire officiel

ZEbet, nouveau partenaire officiel

Communiqué officiel Lundi 02 Septembre 2019 à 11h57

L'AS Saint-Étienne et ZEbet ont conclu un partenariat pour la saison 2019-2020. En devenant partenaire officiel du club, ZEbet bénéficiera d’une visibilité sur les chasubles d’entraînement de l’équipe professionnelle et sur la panneautique du stade Geoffroy-Guichard les soirs de match. La marque pourra également utiliser l’image de l'ASSE pour ses futures communications et sera présente sur l’ensemble des supports de communication du club. Différentes activations seront mises en place tout au long de la saison.


ZEbet a été lancé en 2014 par la société Zeturf, numéro 2 du pari hippique en ligne dans l'hexagone. Disposant d’une licence de l’Arjel, autorité française de régulation des jeux en ligne, ZEbet s’est affirmé comme un acteur reconnu du marché du jeu en Europe, avec plus de 100 000 parieurs chaque mois. La société entend poursuivre son développement en France et à l’International.


Roland Romeyer (Président de l’AS Saint-Étienne): "Nous sommes heureux et fiers d’accueillir ZEbet en tant que partenaire officiel de l’AS Saint-Étienne. Ce nouvel accord de partenariat montre l’attractivité de l’ASSE, considérée comme le club professionnel français qui bénéficie de la meilleure image. Nous avons hâte de commencer cette nouvelle aventure et de porter, ensemble, de beaux projets."


Emmanuel de Rohan-Chabot (Directeur Général de ZEbet) : "La marque et ses salariés sont très fiers de devenir partenaire officiel de l'ASSE. Nous aurons à cœur de proposer dans les prochains mois des dispositifs originaux et impactant à destination des supporters du club et des parieurs. Être partenaire de l'institution ASSE est une nouvelle opportunité d'écrire une belle page de notre histoire, avec enthousiasme et ambition."


Laurent Moretti (Directeur Général France de Lagardère Sport): "Nous sommes fiers de la signature de ce nouveau partenariat entre l’AS Saint-Étienne et ZEbet. Nous souhaitons beaucoup de succès et de rayonnement à cette nouvelle association pour la saison à venir."


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :