Youssef Aït Bennasser sélectionné avec le Maroc
Le milieu de terrain forézien Youssef Aït Bennasser rejoindra la sélection marocaine lors de la prochaine trêve internationale.
Celui qui clamait dans la dernière édition de Maillot Vert qu’il "n’y a rien de plus beau que de porter le maillot d’une sélection", va encore avoir l'opportunité d'enfiler la tunique des Lions de l’Atlas.
Régulièrement sélectionné par Hervé Renard, Youssef Aït Bennasser fait partie de la liste de 33 joueurs dévoilée en ce début de semaine. La sélection marocaine, première nation du Groupe B, affrontera le vendredi 22 mars la lanterne rouge, le Malawi, à l’occasion de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. La rencontre se déroulera dans la capitale du Malawi, Lilongwe.
4 jours plus tard, le mardi 26, ils défieront l’Argentine dans un match amical à Tanger (Maroc).
Le numéro 8 stéphanois sera accompagné de 5 joueurs de Ligue 1 Conforama : Faiçal Fajr (Caen), Rachid Alioui (Nîmes), Fouad Chafik (Dijon), Yunis Abdelhamid (Reims) et Walid El Hajjam (Amiens).
Derniers articles
Zuriko Davitashvili : "Y aller à fond !"
Hier à 17:00
Eirik Horneland : "L'envie de se jauger à une équipe d'un niveau supérieur !"
Hier à 17:00
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 18 déc. à 16h38
Nouvelle séance pour les Verts !
jeu. 18 déc. à 15h21
Le travail continue !
mer. 17 déc. à 15h58
Semaine de Coupe de France !
mar. 16 déc. à 18h01
Le programme de la semaine du 15 au 21 décembre
lun. 15 déc. à 10h22
ASSE - Bastia, le résumé vidéo
lun. 15 déc. à 09h20
Eirik Horneland : "On est en droit d'attendre plus de nous"
sam. 13 déc. à 22h49
Partage de points à Geoffroy
sam. 13 déc. à 22h01













