Youssef Aït Bennasser: "Je suis venu donner le maximum"
Présenté aux médias ce vendredi, le milieu de terrain prêté par l'AS Monaco est revenu sur son arrivée dans le Forez et ses ambitions avec les Verts.
Dans quel état d'esprit es-tu aujourd'hui?
Je suis heureux de signer dans un grand club français très bien classé en championnat. Jouer le haut du tableau et dans une ambiance comme celle de Geoffroy-Guichard va me faire du bien au moral. Je vais être plus à l'aise mentalement. Saint-Étienne est une très bonne équipe qui joue au ballon, c'est beaucoup mieux pour moi parce que j'aime toucher le ballon et courir. Je suis capable de jouer partout au milieu de terrain et j'aime me mettre au service du collectif. C'est ce que le coach m'a dit qu'il recherchait quand il m'a appelé.
Quand Saint-Étienne te sollicite, c'est difficile de refuser
Comment s'est concrétisée ton arrivée?
Ça s'est fait rapidement en fin de mercato parce que le projet m'a plu. J'ai échangé avec le coach par téléphone et il m'a dit qu'il comptait sur moi. Il m'a donné envie de rendre service à l'équipe et de rendre la confiance que Saint-Étienne a placée en moi. Quand un grand club comme l'ASSE te sollicite, c'est difficile de refuser.
Comment se sont déroulés tes premiers pas?
J'ai fait ma deuxième séance ce matin et je continue de prendre de plaisir. Il y a un bon groupe, les joueurs m'ont bien accueilli. L'adaptation se passe vraiment bien. Les supporters que j'ai croisés sont contents de ma venue, ils attendent mon premier match.
Quelles sont tes ambitions personnelles?
Jouer le plus possible et gagner en d'expérience. Être avec des joueurs qui ont joué l'Europa League, ça donne envie et la saison dernière cette équipe a montré qu'elle avait du caractère. Aujourd'hui, je suis à 100%. Je ne me suis pas beaucoup arrêté alors je me sens prêt physiquement. Je suis venu donner le maximum de moi-même.
Derniers articles
La réception de Laval est fixée !
mar. 23 déc. à 16h00
Le déplacement à Roudourou programmé
mar. 23 déc. à 11h04
Eirik Horneland : "C'est cet état d'esprit qu'on doit avoir en L2"
dim. 21 déc. à 17h25
Les Verts quittent la Coupe de France
dim. 21 déc. à 16h43
La composition des Verts pour le 32e de finale de Coupe de France
dim. 21 déc. à 13h55
Suivez #OGCNASSE dans nos bars partenaires
dim. 21 déc. à 09h34
Les 20 Verts pour le déplacement à Nice
sam. 20 déc. à 18h02
Zuriko Davitashvili : "Y aller à fond !"
ven. 19 déc. à 17h00
Eirik Horneland : "L'envie de se jauger à une équipe d'un niveau supérieur !"
ven. 19 déc. à 17h00
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 18 déc. à 16h38













