Yannick Chandioux : "Il va falloir s'accrocher"
Après la défaite face à Montpellier, Yannick Chandioux, coach des Vertes revient sur ce match et aborde le match de Fleury, dans lequel tout reste possible.
L'analyse du match
Il y a de la déception, car on s’était préparés pour autre chose que ce résultat. Sur la deuxième partie de la seconde période, le match aurait pu basculer de notre côté grâce à nos situations dans la surface. Dans tout cela, on a le mérite de ne pas lâcher, et ce résultat nous permet toujours d’être en vie. À chaud, c’est difficile de commenter, mais j’ai vu des joueuses se battre. Notre début de match est cohérent, mais après le but, on subit davantage. L’adversaire a repris confiance.
Un maintien encore possible
Il va falloir s’accrocher, car on peut se maintenir en battant Fleury si nos adversaires directs perdent leur match face au premier et au deuxième de l’Arkema Première Ligue. Au-delà de nos adversaires, il faut être en capacité de gagner face à Fleury pour continuer d’espérer.
Un groupe mobilisé
Nadjma Ali Nadjim n’avait pas encore un match entier dans les jambes. Elle a fait une bonne entrée, ce qui prouve que j’ai des joueuses qui me permettent de faire une rotation et de ne rien regretter après le match contre Fleury.
Derniers articles
La séance des Vertes en images !
ven. 24 juil. à 13h28
Séance en soirée pour les Vertes !
jeu. 23 juil. à 20h52
Quatre minutes de reprise avec les Vertes !
jeu. 23 juil. à 14h13
L'activité cohésion des Vertes en images !
mer. 22 juil. à 15h15
Les Vertes continuent leur prépa' !
mar. 21 juil. à 11h51
Cinq Vertes poursuivent l'aventure !
lun. 20 juil. à 12h00
Le travail continue pour les Vertes !
jeu. 16 juil. à 14h59
Louna Belhout-Achi rejoint l'AS Saint-Étienne
jeu. 16 juil. à 14h30
Agathe Felden débarque dans le Forez
jeu. 16 juil. à 11h15
Les Vertes se renforcent avec l'arrivée de Céleste Delcroix
dim. 12 juil. à 18h00









