Yann M'Vila: "Remettre les pendules à l'heure"
Déçu par les récentes contre-performances stéphanoises, le milieu de terrain veut profiter de la venue de Nantes à Geoffroy-Guichard pour repartir de l'avant.
Quel est ton état d'esprit actuel?
Après Lyon on était frustrés, et après Nîmes j'étais mécontent et en colère. On n'a pas rendu une belle copie. On a fait notre pire première période depuis que je suis à Sainté. Ça ne nous ressemble pas, je suis déçu pour nos supporters qui se sont déplacés jusqu'à Nîmes, un mardi soir. On ne peut pas faire cette première période après celle, très bonne, qu'on a faite à Lyon. Ce n'est pas professionnel, il faut se remettre en question et accepter les critiques. On s'est parlé et s'est dit nos vérités. On sait tous qu'on doit faire mieux, on a envie de rebondir tout de suite surtout qu'on est à domicile et invaincus.
Comment expliquer ce contraste entre les deux rencontres?
Les matches de coupe sont toujours un peu particuliers. À Nîmes, certains joueurs avaient peut-être une petite peur de jouer contre cet adversaire car ce n'est pas une équipe ou un stade facile, mais ce sont des choses qui arrivent, surtout pour les plus jeunes. Plus généralement, on est peut-être un peu bi-polaires et c'est dommage, il faut qu'on soit plus constants, plus déterminés sur toute la durée d'un match. Certains joueurs ont ça en eux et d'autres ont parfois besoin d'être piqués par le staff technique mais c'est à nous d'agir.
Je suis en pleine possession de mes moyens
Comment te sens-tu physiquement aujourd'hui?
Je me suis bien reposé après ces deux matches et actuellement je suis en pleine possession de mes moyens. Ç'a pris du temps et ç'a été difficile pour en arriver là mais j'ai fait le nécessaire pour être à 100%. J'espère pouvoir aider l'équipe le plus longtemps possible.
Que t'inspire ton prochain adversaire, le FC Nantes?
Ça va être un combat, un match très difficile et il faudra être concentré tout le match surtout face à Sala, le meilleur buteur du championnat. On a l'impression que Coach Vahid a apporté un peu de sa folie à cette équipe et, depuis, elle a beaucoup progressé. Mais, on est chez nous. C'est à nous de remettre les pendules à l'heure.
Derniers articles
Le match face à Quetigny fixé
Il y a 16 minutes
Mathieu Vernice au sifflet
Aujourd'hui à 18:25
Parcage complet pour le déplacement à Troyes
Aujourd'hui à 15:10
Un mercredi au Centre sportif Robert-Herbin !
Aujourd'hui à 14:02
Première séance de la semaine à l'Étrat !
Hier à 14:38
Le résumé vidéo du match à Bauer
lun. 03 nov. à 09h16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06













