Yann M'Vila enthousiaste pour Mahdi Camara
Titularisé au milieu de terrain pour compenser le forfait d'Ole Selnæs, Mahdi Camara a livré une prestation satisfaisante aux yeux de Yann M'Vila.

Malgré l'absence d'Ole Selnæs, Yann M'Vila a, comme à son habitude, été le métronome de l'AS Saint-Étienne. Redescendant parfois jusqu'aux lignes arrières, le milieu de terrain s'est également projeté vers l'avant pour ouvrir le score et montrer la voie du succès à ses coéquipiers.
Aidé dans sa tâche par Mahdi Camara, le N°6 n'a pas manqué de saluer la prestation du transfuge issu du centre de formation. "Mahdi a fait un très bon match a relevé l'international convaincu par les qualités de son partenaire. "Je suis très content pour lui, il a fait un très grand match. Il a montré qu'il avait le niveau pour évoluer en Ligue 1" a-t-il conclu.
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Bauer
Hier à 09:16
      Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
      Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
      Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
      Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
      Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
      Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
      Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
      Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
      Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06
      
            
            












